"Essayez avec cette orthographe" plus généreux ?

WRInaute accro
Après la lecture de ce post de Otto, j'ai naturellement essayé quelques requêtes "à moi", et j'ai eu la joie de voir que mon pseudo était enfin reconnu sur Google FR(c'est pas trop tôt :p, mais bon la concurrence de "wallon" était là), et qu'il y avait deux trois autres requêtes où ça se passait bien, avec une suggestion vers le nom du site.

Je suis quasiment persuadé que c'est récent aussi, donc je me demande s'il s'agit tout simplement d'une coïncidence, ou si d'autres parmi vous remarquent la même chose, et dans ce cas là il y a peut-être eu un phénomène pour les sites datant de X années, ou je ne sais quoi (je ne pense pas que ça soit du à un plus grand nombre de requêtes ou de résultats retournés).

Ce n'est pas très important, mais ça fait toujours plaisir :p.
 
WRInaute accro
J'ai eu un souci avec la requète "breizhcore", Google proposait "Breizhcam", je les ai contacté et il semblerait qu'il ne propose plus d'autre orthographe...
 
WRInaute accro
En effet. J'ai eu longtemps la suggestion "tw1npower" pour "thew1ndpower". C'était encore vrai il y a quelques jours. Et, là, je teste et la suggestion n'est plus là.

Non, Jeff, t'es pas tout seul.
 
WRInaute accro
wullon a dit:
Wep ça me semble bien récent tout ça. Enfin moi je les trouve très cool les changements =).

Moi aussi !
Surtout que dans mon cas, le mot proposé ne menait pas bien loin !
 
WRInaute occasionnel
Tout n'est pas encore au point car sur "annuaire web" -> "Essayez ceci : annuaire mail" .
je vois pas trop le rapport mais bon ...
 
WRInaute occasionnel
Audiofeeline a dit:
Il affiche tout de même les résultat "pertinent" d'abord puis propose ensuite l'autre orthographe...
Trés "pertinent" même ... :lol:
Mais aprés le podium il ajoute 3 sites sur "annuaire mail" :? , si c'était une grosse requete et que j'etais 4eme ou 8eme (pas en premiere page donc) je serais un peut :( .

Le probleme c'est que je ne vois pas le rapport entre "web" et "mail", il faut vraiment le faire expres pour taper "web" a la place de "mail".

[edit]
je passerais sur le fait qu'avec "noogle" -> "Essayez avec cette orthographe : google" :lol: pourquoi pas le contraire :oops:
[/edit]
 
WRInaute accro
Moi je parlais de la suggestion "en haut", pas celle au sein des résultats au fait :p.

Pour "noogle", moi je n'ai aucune suggestion au fait :).
 
WRInaute accro
wullon a dit:
Moi je parlais de la suggestion "en haut", pas celle au sein des résultats au fait :p.

Pour "noogle", moi je n'ai aucune suggestion au fait :).

Moi j'en ai une !
Question de DC, aussi ?
 
Discussions similaires
Haut