est ce que ma page est bonne pour google

WRInaute discret
J'aimerais savoir si ma pasge est bonne pour referencement dans google merci d'avance
-http://www.site-annonce-rencontre.com
 
A
Anonymous
Guest
Code:
<div id="Layer1" style="position:absolute; width:440px; height:430px; z-index:1; visibility: hidden"> 
<h1>Easy rencontre : Rencontre gratuite et annonces rencontre gratuite</h1>
<h2>Rencontre, rencontres, Rencontre coquine, Rencontre sexe, Site rencontre</h2>
<h3>Easy rencontre est le site de vos rencontres gratuites et des petites annonces de rencontre gratuite sur Internet. Rencontre amour, rencontre gay, rencontre &eacute;changiste ou rencontre sexe…Avec Easy rencontre, toutes les rencontres sont possibles !</h3>

ben, pas vraiment, non... 8O
 
Membre Honoré
MICKI a dit:
Sympa l'accueil pour les nouveau! 8O
Ca doit lui donner envie de revenir sur le forum!
n'est ce pas wri.
ps : on lit les bases avant de poster ;)
Et par rapport aux hidden il aurait pu trouver tout seul facilement sa a été répété plusieurs fois ...
 
WRInaute accro
Bonjour appolo.

Me demande toujours où les nouveaux trouvent ces manières de travailler, texte caché, visibility hidden.

Mettre 4 mots clés répétitifs sur une page apporte pas la sympatie de GG. Les mettre en caché peut en plus transformé la page en site blacklisté.

Ces manières de procédées sont généralement inutiles à long terme.

Il y a des méthodes nettement plus efficaces pour passer sur des requêtes
 
WRInaute discret
je suis d'accord avec toi pour ce qui est de lire avant de poster.
mais quand je vois les réactions de certains face au nouveau qui post sans avoir lu je pense que c'est éxagéré!
On peut lui expliquer gentillement qu'il faut d'abord aller lire les bases ce qui lui permettra d'apprendre des choses et de revenir s'il na pas trouvé réponse à sa question.
Car un nouveau qui se fait envoyer bouler, risque de ne pas revenir, c'est dommage pour nous comme pour WRI.
Pour nous parce qu'il aurait pu nous apporter ces experience personnel et son point de vu.
Pour WRI car c'est un visiteur de perdu!
 
WRInaute passionné
Faut toujours se prévenir de la gangraine...

MÔssieur sait qu'il essai de tricher, et ensuite il arrive tel le nouveau né pour demander notre avis sur sa façon de coder...

De qui se moque t-il ?

Cela ne fait que le second en 4 jours.
 
WRInaute passionné
MICKI a dit:
Sympa l'accueil pour les nouveau! 8O
Ca doit lui donner envie de revenir sur le forum!
n'est ce pas wri.

L'acceuil pour quelqun qui vietn dans le but d'ameliorer son referencement est toujours sympa.

L'accueil pour quelqun qui vient demander comment exploiter les failles de google et mieux ecraser les autres webmasters sur leurs requetes (peut etre toi, micky) ne peut pas, ne DOIT pas, etre bon.En revanche, plutot que donner envie aux potentiels tricheurs de partir et d'aller chercher l'info ailleurs, je suis plutot favorable a l'idée de leur expliquer pourquoi ils ne devraient pas faire ca....
 
WRInaute accro
pauvre appollo ... 1er post et déjà envoyé en orbite ... :lol:


PS : ceci dit faut être vraiment maso pour demander un avis à des googler quand on a un div caché sur sa page ... :wink:
 
WRInaute passionné
donc je continue.Pour ne repondre strictement qu'a la question poséee:

les div hidden, meme s'il n'est dit clairement nulle part qu'ils etaient interdits, le sont: quelle que soit la maniere utilisée, ne pas afficher au visiteur la meme chose que l'on affiche aux moteurs, et ce dans le seul but d'optimiser le referencement EST sanctionné par google.

appolo, ca va peut etre marcher pendant un mois, 2 mois, et un jour, paf, google t'aura desindexé.Si tu tables sur le long terme et souhaites faire du travail serieux, ne joue pas a ce jeu la.

Ensuite, le titre du site: tu as pensé a qui en choisissant le ndd?
1/aux visiteurs potentiels
2/a google? si tu reponds 2, t'as perdu :p
quand on visite un site internet, on sait que c'est un site, alors pourquoi ecrire site dans le NDD? aucune utilité pour le visiteur, et de plus, ca vehicule une image pas tres serieuse...

Si non, pour un bon ref, y'a pas assez de contenu texte sur ta page de garde!
A+++
 
WRInaute accro
dailleurs il a pas ouvert la bouche depuis son premier post :) cé malin, au lieu de lui faire peur, vous auriez du essayer de le faire penser comme un bon webmaster, ffff, ca me fend le coeur. tous ces jeunes martirisés
 
WRInaute discret
Comment peux tu etre sur que ce code c'est lui qui l'a créer?
Je ne suis pas un pro en création de site ni même en référencement, il se peut donc que j'ai des codes dans mes pages qui soit pas trés catho.
mais si je pose une question sur cette page c'est pour avoir une réponse qui me fera avancer et qui pourra m'aider à comprendre ce qui ne vas pas de facon à ne pas me faire sortir de gg et à progresser.
Il est peut-etre dans ce cas?

De plus, plus WRI sera connu plus le nombre de débutant va s'accroitre et donc des questions de ce genre on risque d'en voir beaucoup!
S'il faut poster que les questions qui n'on pas encore été abordé dans ce forum, il risque de ne plus y en avoir beaucoup, vu le nombre de post qu'il existe déja.
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
dailleurs il a pas ouvert la bouche depuis son premier post :) cé malin, au lieu de lui faire peur, vous auriez du essayer de le faire penser comme un bon webmaster, ffff, ca me fend le coeur. tous ces jeunes martirisés

j'ai essayé de le faire penser comme un webmaster honnete...apres, un bon webmaster, g pas la pretention de dire que mes propos sont ceux d'un BON webmaster :p
 
WRInaute accro
Grantome a dit:
Faut toujours se prévenir de la gangraine....

Pas trop exagérer quand même. Surtout que cette manière de procéder pour le site est négative à long terme. En plus, le but des "anciens de WRI" n'est pas forcément de juger mais de conseiller.

Grantome a dit:
MÔssieur sait qu'il essai de tricher, et ensuite il arrive tel le nouveau né pour demander notre avis sur sa façon de coder...

On lui laisse le bénéfice du doute (même si j'en doute effectivement). Plusieurs réactions sont possibles, soit le nouveau se fait casser tout de suite et je doute qu'il revienne. En plus, continuera à utiliser les mêmes techniques (probablement pour rien), et même à en trouver de nouvelles. Avec le nombre de posts par semaines de nouveaux venus avec des bricolages, doit bien avoir 1 ou 2 site qui explique les méthodes. Quand tu te retrouve avec un texte caché en bas de page comme pour un post de la semaine dernière alors que le texte est intéressant et pourrais très bien être en claire en haut de cette page sans problème, ni pour le référencement et encore moins pour le visiteur (au contraire), je commence à me demander d'où ca vient.

Grantome a dit:
De qui se moque t-il ?

A mon avis, ni de toi, ni des autres. Le "gamin" lit quelques articles intéressants qui lui font miroiter la première place que même les pros gérant cinquante sites n'essayent pas. Après quelques jours, ca bouge toujours pas, il comprend pas, cherche, rebricole un peu plus ...., tape référencement dans Google et se retrouve sur WRI.
Première chose qu'il fait? demander en "Débuter en référencement" d'analyser la page. Pas dans l'esprit que l'on détecte la tricherie, sais probablement pas que c'est repris comme tricherie pour WRI et Google, mais pour essayer de comprendre pourquoi la solution pour passer qu'il lui a été préconisé marche pas.. Notre job est juste de montrer qu'il y a moyen de passer à long terme avec des méthodes correctes.


Grantome a dit:
Cela ne fait que le second en 4 jours.

Tu dois pas lire tous les posts .... Il y en a beaucoup plus. D'aillieurs, ces "nouveaux" ont plus de connaissances des forums que l'on croit. Qui sait directement que mettre -http://www.monsite.com n'envoie pas de liens? Je pense même que quelques uns sont des habitués de WRI et utilisent cette technique pour finalement dénoncer un concurrent.

Bref, un peu de pitié pour les nouveaux (pour les moins nouveaux aussi). Sinon, WRI ne sera plus visité que par les semi-pro qui trichent pas.
Pour moi, l'intérêt de ce forum c'est le mélange des amateurs, des habitués, des pros, .... chacun y trouve sont compte. Les amateurs qui parviennent à optimaliser leur site, les semi-pro qui s'amméliorent et les pro qui se retrouvent avec des recherches plus transparentes. D'aillieurs, même en utilisant les méthodes "légales" et propres, suis pas persuadé que ma manière de travailler est au-dessus de toute honnêteté dans tous les cas (genre le lien texte de 4 ou 5 sites vers une page pour faire monter une requète). Ca doit être le cas de beaucoup d'entre nous.


Pour rappel, cette partie de forum s'appelle "Débuter en référencement"
 
WRInaute passionné
MICKI a dit:
et moi alors ? :p
j'ai condamné ses pratiques, mais je rejoins ybet sur le fait qu'il vaut mieux conseiller les nouveaux pour qu'ils evitent de tricher, plutot que les virer pour qu'ils aillent voir ailleurs et continuent de polluer le oueb
 
WRInaute accro
après une aussi brillante plaidoirie ... on ne peut dire que +1 Ybet ... :p

à une condition ... que cela soit bien de la méconnaissance, en toute innocence ...
j'ai vu qq posts où les gars nous prenaient vraiment pour des débiles profonds ... :wink:
 
WRInaute passionné
Ybet, je suis entièrement d'accord avec toi, ou presque...

Ma réaction a été légèrement abusive, mais, comme tu le souligne il place un "-" devant son URL donc, connait l'astuce, donc n'est pas le benêt qu'il veux ou semble laisser paraître.

Donc, je reste sur ma position qu'il se fout un peu de notre g***le.

Néanmoins, maintennat, je tournerais 7 fois... etc... avant de répondre. ;-)
 
WRInaute discret
Pour tous dire je ne suis pas un pro ca fait seulement un moi tous juste que je me met a fair des pages internet et ca fait 1 semaine que je commence a fair du referencement voila merci pour les mauvaise langue
 
WRInaute accro
Bien reçu Appolo :wink:

Tu n'as finalement pas rebondi sur la couche atmosphérique... la récupération du module est encore possible :lol:

Sans rire... bienvenue au club Appolo

Demande des conseils aux membres et évite de les chatouiller avec des trucs qui ressemblent à du spam... et ils seront tous contents de te répondre :wink:
 
WRInaute discret
Moi je me souviens mon premier site ... on faisait du Meta bombing
J'avais 3 occurences du mot sex dans mes meta keywords :)

C'était l'époque d'altavista ;)
 
WRInaute discret
Ce que je vais vous demandé est clair comme ma page n'est pas top j'aimerais savoir comment je pourais amelioré le tous j'ai pense deja a changé ma page d'acceuille en mettant plus de mot pouvait vous m'apporté vos conseille merci d'avance les pro
 
Discussions similaires
Haut