Est-ce que mes pubs adsence sont bien placés ?

WRInaute discret
Bonjour

J'ais besoin de vos conseil sur le placement des pubs adsence sur mon site (tout particulierement celle qui propose les logiciels).

Exemple de page ci-dessous
-http://www.netfox2.net/Telechpage/Logiciels/gmax.php

1) Est-ce quelle sont bien placé ?
2) Est-ce le bon format ?
3) Qu'est ce que vous feriez d'autres a ma place ?

PS Question perso : ne trouvez vous pas quand ce moment les pub adsence ne correspondent pas trop au contenu de la page ?

Merci d'avance pour vos réponses. :wink:
 
WRInaute passionné
nendo a dit:
Bonjour

J'ais besoin de vos conseil sur le placement des pubs adsence sur mon site (tout particulierement celle qui propose les logiciels).

Exemple de page ci-dessous
-http://www.netfox2.net/Telechpage/Logiciels/gmax.php

1) Est-ce quelle sont bien placé ?
2) Est-ce le bon format ?
3) Qu'est ce que vous feriez d'autres a ma place ?

PS Question perso : ne trouvez vous pas quand ce moment les pub adsence ne correspondent pas trop au contenu de la page ?

Merci d'avance pour vos réponses. :wink:

Je trouve que le grand bandeau droit est bien intégré.

PS : Ca fait combien de temps qu'elles sont intégrées sur ton site les adsense ?
 
WRInaute discret
Les pubs sont bien intégré a ton site, mais je trouve quand méme qu'il y en a un peu trop. Par exemple tu pourez suprimer la banniére du header, et c'elle de adsense en bas de ton menu. :wink:
 
WRInaute discret
dadovb a dit:
PS : Ca fait combien de temps qu'elles sont intégrées sur ton site les adsense ?

Ca fait quelques mois déjà (malgré que je met a jour la page quand une nouvelle version du logiciel est sortie) mais j'ai quand même l'impression qu'il n'arrive pas a afficher des pubs en coherence avec le texte du logiciel. (je m'aperçois de ça avec de nombreuses pages de mon site). C'est bizarre.

Merci pour vos réponse :wink:
 
WRInaute passionné
[mode HS]nendo --> 51ème message faut que tu paies l'apéro ! [/mode HS]

Peut-etre tout simplement qu'adsense n'a pas d'annonceurs spécifiques correspondant à ta thématique.
 
WRInaute discret
dadovb a dit:
[mode HS]nendo --> 51ème message faut que tu paies l'apéro ! [/mode HS]

Peut-etre tout simplement qu'adsense n'a pas d'annonceurs spécifiques correspondant à ta thématique.

Ce n'est pas évident toutes c'est technique mais je m'accroche et j'en apprend beaucoup grâce au WRInaute.
Merci a tous de vos réponses.

[mode HS]Je paie l'apéro quand vous voulez pour fête ça :wink: [/mode HS]

Bonne soirée
 
Discussions similaires
Haut