est ce que mon site est optimisé ?

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai créé un site dont une seule page me parait vraiment importante au référencement (page d'accueil)
L'adresse est:
md5.c.la
Il y a un problème, c'est que ce dernier est pris dans une frame (nom de domaine)
j'ai le choix entre avoir un nom de domaine correct, il me semble que google aprécie, ou bien avoir le contenu de la page optimisable pour google.
J'aimerais déjà savoir laquelle des deux options est la plus interressante?
de plus j'aimerais savoir si la page en elle même est elle optimisée ou pas sachant que la véritable adresse est msnmp3.free.fr
Une dernière chose m'étonne, en tapant décrypteur md5, j'apparait en troisième position à savoir que les deux premiers resultat sont un seul et meme site, et pourtant mon page rank est de 0 comment dois je comprendre celà ?

WRInaute impliqué
Je vais te parler en tant que passionné d'informatique et non pas référenceur :

- On ne dit pas décrypter du MD5 car ce n'est pas un cryptage mais une fonction de hashage ;) Ca peut te paraître idiot, mais si tu vises une catégorie de personnes assez pointue, ca va décrédibiliser complètement ton outil .
- Tu devrais générer des rainbow tables plutôt que de faire un outil collaboratif : Ton système serait plus efficace et intéressant. Au pire si tu tiens à avoir un mode de cracking non incrémental, tu prends des dicos de toutes les langues et tu fabriques des rainbow tables par langues.

Voilà un outil qui devrait t'aider : http://www.antsight.com/zsl/rainbowcrack/

En tout cas bonne chance à toi, je surveille ton projet de près car s'il est mieux que http://passcracking.com/ je serais un bon client ;)

WRInaute accro
Thibault.Florin a dit:
Une dernière chose m'étonne, en tapant décrypteur md5, j'apparait en troisième position à savoir que les deux premiers resultat sont un seul et meme site, et pourtant mon page rank est de 0 comment dois je comprendre celà ?
que le page rank ne fait pas la position ..
par ailleurs 3 eme d'une requete non concurentielle sur 172 réponses en tout c'est pas vraiment un exploit
teste sur md5 tout court :wink:

WRInaute passionné
On ne peux pas décripter la totalité des codes MD5 et heuresement, car on pourrais alors obtenir tous les mots de passe de tous les sites qui existent et qui utilisent cet alghorithme 8O

WRInaute accro
il est parfaitemment possible de decrypter un md5 mais pour certains pass ça peu prendre des centaines d'années... lol

le passes les plus sécurisés sont de type : 1Mklr$*ù:9846TgP654

:D

WRInaute passionné
petite précision :
md5 est à la base une fonction de hashage basé sur un algorithme "irreversible" en théorie ...
seulement voilà, il y a une autre théorie qui dit que tout algo peut etre réversible (avec un cout de calcul) ...
et il s'est averé que le md5 est reversible (comme le md4 et le md2) , et avec la puissance des nouvelles machine ça devient de plus en plus rapide à calculer le message d'origine à partir du md5 (attention là je parle de grosse machines, sur un ordinateur normal ça prend des années de calculs ;) )

plus d'info : http://www.rsasecurity.com/rsalabs/node.asp?id=2253

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires