Est-ce que Venigo a disparu?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eazy
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai commander un pack la semaine derniere (mardi) chez Venigo en suivant le conseil d'un des membres ici mais a ce jour, je n'ai toujours pas reçu confirmation! Ca fait une semaine! Du jamais vu! le paiment a bien été effectué mais je n'ai pas encore eu de retour! Je leur ai envoyé plusieurs emails, téléphoné: je suis tombé sur un répondeur - qui n'avait rien de professionel, pas personalisé Venigo rien, just e un gars qui demande de laisser un message....

Quelqu'un sait ce qui se passe chez eux? Ils sont (ou il) peut etre encore fin rond à causes des fêtes et n'ont pas repris le taf? Qui sait? En tout cas moi j'ai besoin de publier mon blog :(

Si quelqu'un a un tuyau pour m'aider a les contacter, ca serait sympa

Eazy

WRInaute discret
Certains organismes sont fermés lundi et même mardi car le 1er tombait un dimanche.
Mais je pense assez bizarre qu'il n'y ait pas un support minimum ou une information de fermeture.

Nouveau WRInaute
ET c'est bon je viens de recevoir mes identifiants! :D La personne s'est excusé et m'a dit que celui qui etait en charge de me communiquer mes login etait en congé... Je viens de jeter un coup d'oeil au control panel et ça a l'air pas mal, très convivial!
Merci!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires