Est-ce qu'une redirection tuera un travail de 5 ans ?

Nouveau WRInaute
Salut à tous

J'ai pris une décision qui risque d'être bien lourde et je m'en aperçois au fil des jours qui passent. Revenir en arrière ou laisser tél qu'el, j'sais plus quoi faire que me conseillez vous ?

En effet, j'ai un site en calédonie (portail) et plusieurs autres que je gère depuis pas mal de temps. j'ai décidé d'ouvrir un nouveau nom de domaine pour rediriger tous mes sites vers un seul nom de domaine.

il y a un mois j'vous avais déjà posé une question au sujet du page rank qui n'arrivait pas (au fait j'en ai toujours pas :-(((=====)

Mes sites étant avant bien référencés je me rend compte que quand je tape la racine du domaine dans google, je suis passé de 420 resultats à 70 environ aujourd'hui depuis toutes ces redirections.

Ma question est donc, quel est le meilleur moyen pour remédier à ce problème et Google ne va-til pas considerer que les anciens sites sont OUT alors qu'en fait non, c'est juste une redirection pour tout centraliser sur un seul site...

et surtout, est-ce que le nouveau site va subir les mêmes préjudices, enfin, est-il mieux dans la page de redirection de mettre un maximum de contenu texte car la redirection dure environ 5 secondes

Aidez-moi, si vous le pouvez

La Page de redirection: http://www.meladonie.com elle repart vers le nouveau site qui n'a toujours pas de page rank

je coche l'avertissement pour vos réponses car je flippe de perdre un travail de referencement de 5 ans
 
Discussions similaires
Haut