Estimation du traffic d'un site

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe des outils pour connaitre le traffic journalier d'un site d'un concurent ?

WRInaute accro
fais toi passer pour un journaliste envoie lui un email avec plusieurs questions et dedans demande son audience mdrrr

Bon oki je sors :)

Nouveau WRInaute
Finstreet à raison.. certains le fond !

La plupart du temps, le journaliste veut te contacter par téléphone, pour donner plus de crédibilité (social engineering oblige)

Mais curieusement tu ne peux pas joindre "ces journalistes"... par téléphone si tu as fait un blocage au standard.. :)

euh.. je sors ?

WRInaute discret
Une autre solution simple c'est aussi de le demander gentillement, sans se faire passer pour un journaliste. Libre à chacun d'accepter ou non. Pour ma part les statistiques de nos sites de cuisine sont en libre accès depuis des années puisqu'elles servent de démo à un mesureur bien connu :lol:

Quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'un outil à la Alexa manque beaucoup aujourd'hui en France. J'ai commencé à en discuter avec certains mesureurs car AD42 est preneur de ce genre d'infos. J'espère que certains en comprendront l'interêt !

Dans l'attente, il reste les classements publiques comme celui de l'OJD mais ça concerne surtout des sites à fort trafic...

WRInaute accro
bazet a dit:
Quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'un outil à la Alexa manque beaucoup aujourd'hui en France. J'ai commencé à en discuter avec certains mesureurs car AD42 est preneur de ce genre d'infos. J'espère que certains en comprendront l'interêt !

Je veux bien être bêta-testeur pour l'eStat'Bar ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires