Estimation d'un site web : ibostv

Nouveau WRInaute
bonjour a tous,
je voulais savoir à combien était estimer le site web : http://www.ibostv.com
plus de 100 000 pages vues depuis sa création en juillet, et de plus , 50.000 visiteurs depuis sa création.
Ce site web reçoit au alentour de 300 visiteurs par jours avec une moyenne de pages vues comprit entre 500 et 1000 par jour egalement.
merci d'avance :D
 
WRInaute discret
@ bayardsimon : je te renvoie la question : tu penses qu'il vaut combien ? car l'ergonomie n'est pas de toi , le contenu non plus ?

@+
 
WRInaute passionné
zepatente a dit:
@ bayardsimon : je te renvoie la question : tu penses qu'il vaut combien ? car l'ergonomie n'est pas de toi , le contenu non plus ?

@+

Alexa donne un positionnement médiocre. Généralement on estime la valeur d'un site par rapport à ce qu'il rapporte déjà (sauf si le concept ou le contenu est vraiment super innovant et original... ce qui n'est pas le cas de ton site).

Combien te rapporte les pubs qui sont sur le site (uniquement le revenus, pas les eCPC et eCPM...)
 
WRInaute passionné
Entre 500 et 1000 pages vues par jour ? Pour cette performance, et uniquement pour celle-ci - le design et le contenu sont redondants - je pense que le site est vendable à 40-50€.
 
WRInaute accro
bayardsimon a dit:
même sur dailymotion pour la description des videos , on retrouve des fautes d'orthographe :eek:

Ce n'est pas un gage de qualité. L'une des premières choses à avoir en tête quand tu fais un site internet c'est que tu le fais aussi pour tes visiteurs. Et le fait de proposer un contenu avec une orthographe correcte va dans le sens de ce respect.
 
Nouveau WRInaute
je suis tout à ,fait d'accord mais par exemple moi quand je visite les sites je fait jamais attention à l'orthographe et j'en suis sur que je suis pas le seul ! :p
 
WRInaute discret
Alors, la valeur de ce site.... hummm. Bon, supposons qu'il soit gratuit, je dis bien gratuit hein... ben j'en voudrais pô :?
 
Discussions similaires
Haut