e-kiwi a dit:tu nous demandes à combien on estime une mine à spam ? 0 euros
bozoleclown a dit:D'ailleurs quel est la législation à respecter pour considérer qu'un mail est "opt-in"
Si quelqu'un s'inscrit sur mon site
1) puis-je lui envoyer la newsletter du site
2) pour lui envoyer une newsletter du site, suis-je obliger de mettre une case dans son formulaire d'inscription "Recevoir la newsletter Oui/Non"
3)Pour lui envoyer des offres externes, je pense que la case à cocher "voulez vous recevoir des offres partenaires oui/non" est obligatoire
4)plus coriace, dans la newsletter du site principal, je peux faire référence à des offres partenaires idem 1) ou 2) ? ou différent ? Par exemple de la publicité, je parle de l'actuailté de mon site et puis en bas je mets un cadre "découvrez le nouveau site à la mode"
5) les liens de désabobnnement sont obligatoires, mais quel est la procédure à utiliser. on peut rendre le process de désinscription très long à abouter, ou bien un simple parcours client à 1-2 client est obligatoire à mettre en oeuvre.
Merci d'avance si quelqu'un passe par là et m'apporte des réponses
nickargall a dit:Si il s'agit d'opt in, ils ont accepté d'être spammés, non ?![]()
Ca dépend, tu veux garder tes membres ou pas ?
Onthisplanet a dit:nickargall a dit:Si il s'agit d'opt in, ils ont accepté d'être spammés, non ?![]()
Ben voyons...
Le nombre de foisù j'ai appris que j'étais opt-in... à l'insu de mon plein gré !![]()
nickargall a dit:Fallait lire les petites lignes![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici