Estimation PR

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,

D'après vos experiences un site qui possède 3 backlink de PR 6 et un baklink de PR 5 aura t'il au moins un PR4 dans la prochaine evaluation de google?

Merci d'avance

WRInaute accro
Il aura peut etre meme un PR5 mais ensuite ca avance a quoi ? Parce que si le site vient d etre créé avec ces BL, il est tout aussi probable qu'il va allezau purgatoire (sur la plage en sand box).

WRInaute accro
On parle toujours du contenu, mais là un pr5 contre un pr4, ya pas photo, un pr5 ça fait plus de contenu dans le barre Pagerank ... Ok, je me tais.

Nouveau WRInaute
à tcctitan t'est même pas un membre actif dans ce forum et tu ose critiquer les gens :roll:

Et je vais t'expliquer la différence entre un PR5 et un PR inférieur:
C'est la publicité car un webmaster ne veut faire de la publicité que dans un site "pertinent" et l'un des critères est le PageRank.

t'as compris Mr question idotes d'ailleurs je me pose la question : c'est ma question qui est idote ou ta réponse ?
:lol:

WRInaute accro
maddouri a dit:
C'est la publicité car un webmaster ne veut faire de la publicité que dans un site "pertinent" et l'un des critères est le PageRank.

y'a des gens qui demandent un fort PR pour faire de la pub ? c ce que tu supposes ou t'as des exemples ? non parce que sincèrement les annonceurs ils s'en moquent de ca... à moins que tu passes des acheteurs de liens... mais vendre des liens c terminé :) ou presque

WRInaute passionné
finstreet a dit:
y'a des gens qui demandent un fort PR pour faire de la pub ?

ca peut être nu facteur bloquant pour certain echange de lien (si c'est bien ce que Maddouri apelle publicité)...
je tombe régulièrement sur ce genre de cas..
très bon positionement, visites très correctes, mais un PR de 2 à 4 => réponse : Bouh, il est pas beau ton PR, va te gratter pour un échange :-)

donc je peut comprendre la réaction, même si je pense que la course au PR est plus qu'illusoire :-)

Nouveau WRInaute
bien dit skyll et j'ajoute que pleins de sites ayant un PR2 sont mieux positionné que des sites avec un PR4 ou PR5.

Mais le PR reste un bon argument de pub ou d'échange de liens moi j'ai le plugin FireFox pour la visualisation du PR et à chaque fois que je visite un site je jette un coup d'oeil systématique sur son PR.

WRInaute accro
maddouri a dit:
Mais le PR reste un bon argument de pub ou d'échange de liens moi j'ai le plugin FireFox pour la visualisation du PR et à chaque fois que je visite un site je jette un coup d'oeil systématique sur son PR.

Moi j'ai désinstallé la toolbar Google et depuis chaque fois que je visite un site je jette un coup d'oeil à son contenu... c'est bien aussi pour se rendre compte du potentiel d'un site. :roll:

WRInaute passionné
HawkEye a dit:
Moi j'ai désinstallé la toolbar Google et depuis chaque fois que je visite un site je jette un coup d'oeil à son contenu... c'est bien aussi pour se rendre compte du potentiel d'un site. :roll:

je pense que ca c'est la bonne approche :roll:

WRInaute accro
maddouri a dit:
non non
moi je jette un coup d'oeil sur le PR puis je lis le contenu.

Il faut que tu te concentre un peu :lol:

et tu t'es concentré quand on t'écrit pour la dixème fois que le PR n'a aucun rapport avec la pub, et que globalement ca ne sert strictement à rien de le connaitre pour un partenariat ? ou alors tu as zappé ces posts

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires