Estimer le prix de son site ?

WRInaute impliqué
Rebonjour tout le monde,

C'était pour savoir si quelqu'un se souvenait du sujet parlant d'un estimateur de site web se basant sur certains critères. J'ai cherché et j'ai pas trouvé :oops:

Quelqu'un l'aurait-il bookmarké ?

Merki
 
WRInaute impliqué
8O J'vois difficilement comment un outil de ce type peut estimer la valeur d'un site... Et même approximativement... :roll:
 
WRInaute impliqué
Nan c'était pas celui là :(

Y'avait des critères uniquement sur le temps par jour à consacrer, les gains par jour, les visiteurs etc...
 
WRInaute discret
Le prix d'un site c'est celui qu'est pret a mettre un acheteur potentiel... rien d'autre.
Le potentiel du site dans l'avenir est très important mais ça se calcule pas de façon rationelle.
Par exemple Ebay a racheté Skype pour 4 milliards de $ alors que la boite fait 15 millions de CA et des pertes. Bref ça n'a pas de sens un calcul comptable.... encore plus pour un site que pour une entreprise car y'a pas d'actifs à prendre en compte...
 
WRInaute occasionnel
:lol: hahahahaha :lol: c'est totalement bidon !

Mon site est estimé a ce que je genere en 1mois et demis :lol: :lol: :lol:

Total n'imp !
 
WRInaute discret
mowmow a dit:
Rebonjour tout le monde,
C'était pour savoir si quelqu'un se souvenait du sujet parlant d'un estimateur de site web se basant sur certains critères. J'ai cherché et j'ai pas trouvé :oops:
Quelqu'un l'aurait-il bookmarké ?
Merki

Je suis tombé très récemment sur celui-ci :
h**p://www.valorama.com

Mais je ne sais ce que valent les estimations qu'il donne, je vous laisse en juger ..

A+
 
Discussions similaires
Haut