Et 2 annuaires de plus (url rewriting,liens en dur)

WRInaute passionné
castor75 a dit:
j'ai créé 2 annuaires avec liens en dur et url rewriting.

Non. Tu as _installé_ un script permettant de faire rapidement un annuaire avec liens en dur et url rewriting.
Faut pas dire "créé" dans ce cas là :)
 
WRInaute discret
a quoi peuvent bien serveir des annuaire brut de decoffrage comme ça, c se foutre de la gueuele des visiteurs et des webmasters qui vont ss'y inscrire

un minimum de travail est demandé quand on gere un annuaire pas mettre en ligne un scipt et le laisser tel quel, il faut le design, il faut le faire connaitre, il faut le referencer...

là on a droit à deux...trucs

mais bon c pas un reproche c une constatation

fosseene
 
WRInaute accro
arnaudmn a dit:
epsilon74 a dit:
oula, c'est vraiment brut de dezippage.

Ah ben quand même ! J'avais l'impression d'être le seul a penser ça (et c'est valable pour un paquet d'annuaire qu'on voit passer).

C'est vrai que parfois, ça fait peur ;)

(je me demande si /setup/install.php est encore sur le serveur... :lol:)
 
Nouveau WRInaute
maintenant c'est mieux

bonjour,

l'annuaire est mieux présenté.
de nouvelles fonctions seront présentes dans quelques jours.
merci à ceux qui se sont inscrits
 
WRInaute impliqué
J'ai l'impression de me répéter éternellement, mais pourquoi donc limité la description à 200 / 300 lettres.

Bon courage :)

-1
 
Nouveau WRInaute
annuaire généraliste

bonjour,

ce doit être mémoriser dans le script d'origine, je suis débutant et je ne sais pas où le modifier.
 
WRInaute passionné
+ 3 sites :D
Le graphisme est plus sympa. Par contre les catégories font un peut brouillons.
Si je peux te donner une suggestion avant queton annuaire soit trop remplie -> -http://www.topliens.net/revolutionneyourannuaire.php , il offre bien plus de fonction.

Altenide : La majoritée des webmasters n'utilisent pas beaucoup de caractères pour leur description ... perso j'en donne 500 et la plupart du temps je me retrouve avec une description comprit entre 50 et 200 caractères.. Ceci dit, il vaut mieux donner plus que pas assez!
 
Nouveau WRInaute
annuaire

ton script est très intéressant.
mais est ce que je conserve mon ancienne base de données et l'intégration d'un templates est elle facile?
 
WRInaute passionné
Pour la BD,je ne sais pas. Posez la question sur le forum.
Pour l'intégration graphique c'est comme le votre -> 2 fichiers (haut et bas).
 
Discussions similaires
Haut