Etoiles et avis des annonces AdWords

Discussion dans 'AdWords' créé par android, 29 Février 2012.

1. android
    android WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

les étoiles des avis que l'on voit dans les Adwords sont les mêmes que dans les résultats naturels ?

Ce que j'ai compris pour le naturel : il faut mettre en place des rich snippets afin de voir apparaître les étoiles des avis. Mais qu'en est-il pour Adwords ?
    Certaines agences me contactent pour mettre en place des étoiles dans les adwords ? bien ou pas bien ?

Merci
    A.

2. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Re: Etoiles

En gros ces agences te vendent des avis positifs... Par très éthique.
    Google utilise l'avis d'acheteurs publiés sur certains sites pour attribuer ces étoiles.
    Parmi ces sites on peut nommer Ciao France, Trusted Shops, TRUSTPILOT, ...

Chargement...
Similar Threads - Etoiles avis annonces Forum Date
WordPress Avis clients Google My Business: Les étoiles dans la recherche organique de Google ? "RichSnippet" Référencement Google 21 Mai 2019
étoiles avis clients disparues dans les SERP Débuter en référencement 14 Avril 2017
Mes étoiles ont disparu alors que : bonne note + nombreux avis Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mars 2015
Les étoiles d'avis rich snippets en vert ? Référencement Google 24 Février 2015
étoiles (avis et votes) dans les serp : toujours d'actualité ? Référencement Google 6 Janvier 2015
Comment avoir des étoiles et avis dans résultats de recherche Google Débuter en référencement 6 Mai 2011
Aspect des résultats de recherche sur Google : nb d'avis, étoiles Débuter en référencement 6 Mai 2011
Google et étoiles des avis client Référencement Google 19 Mai 2010
système de notation par étoiles : dimensions mini ? Administration d'un site Web 9 Octobre 2019
WordPress Quel plugin de notation (étoiles dans les SERP) utilisez-vous ? Référencement Google 5 Juillet 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice