Comment en finir avec ces foutues etoiles ************* ?

WRInaute occasionnel
Bonjour !

Mon site affiche des resultats différents sur mes 2 requètes principales lorsque l'on ajoute des etoiles ds la boite de dialogue Google...

La sandbox me dirait vous ?? Mais comment en sortir ? Cela doit faire plus de 6 mois que ca traine......

C'est d'autant plus rageant qu'avec ces fameuses etoiles, je suis en 1ère position sur les 2 requètes !
 
WRInaute accro
A moins que tu connaisse beaucoup de visiteurs qui arrivent sur ton site en tapant "mot-clé **********************", je ne pense pas que ce soit un problème pour qui que ce soit...
 
WRInaute occasionnel
TOMHTML a dit:
A moins que tu connaisse beaucoup de visiteurs qui arrivent sur ton site en tapant "mot-clé **********************", je ne pense pas que ce soit un problème pour qui que ce soit...
C'est justement un problème parceque si les visiteurs mettaient des etoiles, ils me verraient premier :))

Au fait la conclusion de la chose c'est quoi ? C'est bidon ces etoiles en fait ? Rien a voir avec la Sandbox ?
 
WRInaute passionné
Perso je suis pas dans la sand box mais quand je tape mes mots clés avec ces étoiles à la suite j'arrive 1er à coup sûr...
J'aimerais bien savoir ce que ça veut dire exactement, faudrait tester avec des sites sanboxés et des sites non sanboxés et voir les différences.
 
WRInaute occasionnel
pour l'exemple:
sur un mot clef concurentiel je passe de 52 eme place à la 48eme place avec la ligne d'étoiles. Je ne pense pas être sandboxé sur ce mot.
 
WRInaute discret
Pour les étoiles est ce que ça ne correspond pas tout simplement au résultat de la requete sans le 'filtre' à optimisation ?
Ca expliquerait pourquoi enormement de gens sur ce forum sont bien placés sur les requetes avec *


Des pages trés optimisées sur une requete précise sera toujours trés bien placé avec les * donc en vérité peut être que le classement avec * = classement des pages les plus optimisés pour ces mots clés.

Je ne sais pas si c'est clair ce que je veux dire

test
 
WRInaute impliqué
moi c'est pas la sandbox, c'est bourbon , mais quand je cherche mon site sur une requete qui m'ammene le max de visiteurs et de devis (anim*tion m*riage) je tombe en 1 er avec *** et > 100 sans etoiles *

donc je pense pas que ce soit le bac a sable, mais aussi le bourbon , et tous les filtres que gg aura pu inventer pour pourrir les webmaster qui etaient en 1 ere page sans gruger ! et qui se retouuvent sortis pour casquer des adword pour pas mettre la cle sous le paillaisson ! pas glop pas glop !

mais jusqu'a quand ca va durrer cette farce ? :twisted:
 
WRInaute occasionnel
bossboss a dit:
Et si chaque étoile mise signifiait au moteur de désactiver un des filtres qu'il utilise ?
Plus j'y pense, et plus ça m'a l'air d'être très proche de la vérité ce que tu avances là...

Car en ajoutant des étoiles, ce n'est pas simplement une histoire de position de site mais aussi de choix des pages à retourner.

En effet, le nombre de resultats retournés par Google n'est pas le même en fonction du nb d'étoiles...
Ce qui prouve bien que ce n'est pas seulement une histoire de classement.
 
WRInaute occasionnel
Et si on rajoute un accent, ça fait la même chose ? (ex : châts).

Je constate que sur certains de mes sites ça ne renvois plus les même résultats. Avec les *** je suis beaucoup moins bien placé qu'avec un accent.


:roll:
 
WRInaute passionné
"tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien"

Cette phrase célébre à été prononcées par un des plus fameux scientifiques de l'humanité vers la fin de sa vie. Cela ne l'a pas empecher de chercher et de chercher encore, ce qui ne semble pas être le cas de certains wrinautes! :wink:

Bien sur que nous ne savons pas beaucoup de chose sur l'effet sandbox (quoique!) et les filtres de GG. Mais plutôt que de dire il faudrait faire ceci ou cela, faisons le!

Ah! bien sûr, il faut être patient, parfois un peu plus que 6 mois!

Alors retroussons nous les manches et au boulot :arrow: https://www.webrankinfo.com/forum/t/test-t3-etude-de-leffet-sandbox.30714/
 
WRInaute accro
Re: Comment en finir avec ces foutues etoiles *************

easyzik a dit:
La sandbox me dirait vous ?? Mais comment en sortir ? Cela doit faire plus de 6 mois que ca traine......

Boaf, m'a fallu plus d'un an pour en sortir...
Pq j'y suis rentré, mystère... Pq j'en suis sorti, aussi.
 
Discussions similaires
Haut