Bonjour,
J'aimerais connaitre votre sentiment sur la "facilité / difficulté" à être bien placé (Top 5) dans google en
référencement naturel avec les caractéristiques suivantes:
"x" = mot clé en deux mots
Prenons une page google...
- la page google est affichée après que le mot clé "z" ait été tapé, ce mot clé "z" correspond exactement
au nom de domaine de mon site. Je cherche donc à référencer correctement www.z.fr.
- selon le générateur de mot clé google, la chaine de caractère "z" est sollicitée par les internautes environ 100 000 fois par mois.
- la barre de concurrence est remplie au 4/5ème ( concurrence forte) sur le générateur de mot clé google pour le mot clé "x"
- et en effet sur la page en question il y a 3 premium adwords et une demi douzaine d'adwords classiques sur la droite.
- la page renvoie un peu plus de 4 millions de résultats.
- parmis les résultats renvoyés AUCUN ne comporte réellement "z" dans leur nom de domaine. (Dans l'url oui mais pas
dans le nom de domaine, rien de comparable avec www.x.fr)
- le contenu du site www.x.fr correspond parfaitement à "x", il n'y a pas de tromperie. Le règle du "contenu pertinent" est parfaitement respectée.
- le site www.x.fr est un site ecommerce
Comment estimez vous mes chances d'être bien positionné en ref naturel dans un tel environnement ?
Le fait d'avoir un nom de domaine parfaitement cohérent aide t-il peu, beaucoup, passionément ...?
Dans l'attente de vous lire !
AtPaul
J'aimerais connaitre votre sentiment sur la "facilité / difficulté" à être bien placé (Top 5) dans google en
référencement naturel avec les caractéristiques suivantes:
"x" = mot clé en deux mots
Prenons une page google...
- la page google est affichée après que le mot clé "z" ait été tapé, ce mot clé "z" correspond exactement
au nom de domaine de mon site. Je cherche donc à référencer correctement www.z.fr.
- selon le générateur de mot clé google, la chaine de caractère "z" est sollicitée par les internautes environ 100 000 fois par mois.
- la barre de concurrence est remplie au 4/5ème ( concurrence forte) sur le générateur de mot clé google pour le mot clé "x"
- et en effet sur la page en question il y a 3 premium adwords et une demi douzaine d'adwords classiques sur la droite.
- la page renvoie un peu plus de 4 millions de résultats.
- parmis les résultats renvoyés AUCUN ne comporte réellement "z" dans leur nom de domaine. (Dans l'url oui mais pas
dans le nom de domaine, rien de comparable avec www.x.fr)
- le contenu du site www.x.fr correspond parfaitement à "x", il n'y a pas de tromperie. Le règle du "contenu pertinent" est parfaitement respectée.
- le site www.x.fr est un site ecommerce
Comment estimez vous mes chances d'être bien positionné en ref naturel dans un tel environnement ?
Le fait d'avoir un nom de domaine parfaitement cohérent aide t-il peu, beaucoup, passionément ...?
Dans l'attente de vous lire !
AtPaul