Besoin d'aide etude de cas de mon site wordpress

Nouveau WRInaute
Bonjour à tout le forum,

je suis étudiant de 19 ans et j'ai créé mon premier blog avec un ami rédacteur, le voici : http://rap-actualite.com
Malheuresement le site est lancé depuis plus de 3 mois et je n'arrive qu'a attirer que peu de traffic (moins de 30 visiteurs par jours).

Le but de ce site est de gagner environ 400 € par mois à deux, et pour l'instant nous sommes loin de cet objectif.
Bref j'ai même payé une inscription à 1000 annuaires generalistes pour 30 euros mais sans succés.
J'ai aussi installé ALL in seo pour wordpress et je remplis la balise meta et title à chaque article.
J'ai aussi tenté de contacter des sites pour faire des backlinks mais sur 30 demandes je n'ai eu qu'une reponse positive.
Mon site est très très mal réferencé sur google, je ne comprend pas je le trouve assez propre tout de même, même si ce n'est qu'un blog.

Avez vous des conseils, je suis démotivé

Cordialement
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

j'aime bien ton site, il est joli et soigné, mais au final que propose-tu ? Pour le fond, tu utilise un Wp tout fait, le thème c'est un thème gratuit ou acheté. Pour la forme, tu propose des photos dont tu n'es pas l'auteur et des vidéos dont tu n'es pas l'auteur non plus. Il te reste donc un très petit contenu texte comme valeur ajoutée a monétiser.

A partir de là, comment peux-tu imaginer monétiser quelques paragraphes écrits rapidements à hauteur de 400€ / mois avec quelques rares clics Adsense ?
 
WRInaute accro
Reprenons les objectifs :

Pour gagner 400€ par mois X2, soit 800€ par mois, il faut donc générer en gros 26€/jour.
Prenons un gain 0.50€ du clic, il te faut donc 52 clics par jour.
Prenons un taux de clic de 1% parce qu'on est sympa, il te faudra en gros 5.200 visites par jour.

C'était pour commencer à achever ta motivation.

Ajoutons à cela 20% d'impots, qui seront payés par la société que vous allez devoir créer à deux pour rester dans la légalité...