Etude et amelioration de notre site

WRInaute discret
Bonjour,

Voila après 1 an de mise en ligne je me demande si on a pas commis des erreurs dans la mise en page, l'optimisation, le contenu etc...

En gros qu'est ce qui ne va pas et qui pourrait etre amélioré ?
Je pense personnelement qu'il y a beaucoup trop d'erreur au niveau du code car il y a eu beaucoup de modif, on ne sait pas si les balises sont ce qu'elle devrait etre... enfin voila si vous avez envie de nous donner quelques modifs, nous aurions le plaisir de les corriger ou les mettre en place.

Lien vers le site dans mon WWW

Désolé pour la popup partage faut patienter 25 sec

Cdlt,
 
WRInaute accro
déjà la réponse est dans la question. Perso j'ai zappé immédiatement...Je ne susi surement pas seul

Une première piste, à ne pas négliger
 
WRInaute accro
mica2006 a dit:
si on a pas commis des erreurs dans la mise en page, l'optimisation, le contenu etc...
C'est une cata de chez cata ton site :
Code:
<h1>pseudo :</h1>        <input type="text" value="" name="log" id="login" />        <h1>mot de passe :</h1>		<input type="password" value="" name="pwd" id="password" />
<mode humour> qui a codé ça ? on veux des noms :D
Plus généralement si je met de côté les popup (désactivé) qui font fuir 50% des internautes, l'utilité du site (en fait son concept) qui est somme toute assez répandu je pense, il reste le site en lui même qui n'est vraiment pas optimisé pour de la visibilité et le respect des standards.
 
WRInaute discret
On a enlever la popup merci, j'ai corriger les balises, les titres articles etaient tous en H2 ou H3, tous les titres principaux on été repassés en balise H1 c'est déjà un gros changement ou pas ?

Que puis je modifier encore ouaf ouaf !
 
Discussions similaires
Haut