Etude sur les outils de statistiques: besoin de vous !

WRInaute impliqué
Avec Jarodxxx, nous avons lancé une étude sur les principaux outils de statistiques destinés au site internet.

Non seulement, nous allons comparer les différents éléments que nous donne Google Anlaytics, xiti, iminr,direct stats .. mais nous avons aussi sollicité les responsables de ces outils pour une interview.

Les résultats seront consultables sur différents sites dont le site de jarodxxx( http://jarodxxx.com).

Nous vous invitons à noter les outils que vous connaissez ou que vous utilisez et de nous faire part de vos remarques les concernant, soit sur le blog, soit sur la page qui suit: http://www.jarodxxx.com/public/Tutoriels/tbl.php

A bientôt !
 
WRInaute occasionnel
l'idee et sympa et je me suis pose la question plusieurs fois alors si tu apportes une reponse c'est cool :D


maintenant, petit remarque, je suis loin d'etre un as de l'orthographe mais la, ca me choque vraiment :
Sur une idée original de weetabix, le redacteur de i-actu, je travail en ce moment meme sur une grande étude des outils de statistiques gratuit, qui devrais permettre a tous les webmasters de choisir l'outils le plus adapté a ses besoins. En collaboration avec les Forums de webmasters Hub nous avons deja definie la liste des outils a etudier et nous avons commencer a dresser un tableau comparatif qui ne devrais pas tarder a voir le jour, accompagné de son grand frere, nommé fiches technique de chaque outils...

PS j'ai du en louper
PS je peux pas faire les accent sur mon clavier anglais
 
WRInaute impliqué
Eh oui, Jarod est un peu "fâché" avec l'orthographe !
mais je m'escrime à lui faire rentrer quelques règles dans la tête .. et parfois j'y arrive !

As-tu voté pour un outil ?
As-tu des commentaires ?
 
WRInaute occasionnel
lol j'avoue que ca m'avait un peu freine.

maintenant je viens d'aller plus loin mais je ne peux pas voter parce que je ne connais que GG analytics donc je en peux pas trop comparer.
 
Nouveau WRInaute
Je suis desolé ! Je corige ca tout de suite (si j'arrive a trouver les erreurs)

Bah quoi on peut ne aps avoir de comptence en ortografe ! c aps ma faute ca ne passe jamais :(

En tout cas je fait mon possible pour corriger ca ^^

sinon personnes a de commentaires a faire sur notre etude ?!?
 
WRInaute accro
Firefox 2 + le dico français et ça passe tout seul.

Sinon une bonne initiative et il est bien que certains outils aient joué le jeu.

@+
 
Nouveau WRInaute
Il ne sert a rien d'ajouter un logiciel qui fonctionne mal ou pas du tout ...

Le but etant de trouver le meilleur logiciel, on a trié la liste afin qu'il ne reste que des logiciel stable et performant
 
Discussions similaires
Haut