Exclure son trafic Google Analytics à l'aide d'un bookmark

Discussion dans 'Google Analytics' créé par JulienCoquet, 8 Septembre 2009.

1. JulienCoquet
    JulienCoquet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
  2. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    c'est quoi, ça sert à quoi?

si ça sert à s'exclure du compteur google analytics, lorsqu'on va sur sont propre site y a plus simple, par contre sur le site des autres webmaster et notamment des concurrent, pourquoi pas !!!!

3. JulienCoquet
    JulienCoquet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    quand on a pas la main sur le code du site, c'est ce qu'il y a de plus efficace

4. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    oui c'est vrai, c'est pas forcément le plus fréquent, moi j'ai la main donc j'exclus mon adresse ip de ma freebox puis c'est tout !!!

Chargement...
Similar Threads - Exclure trafic Google Forum Date
Exclure le trafic des webmasters de Google Analytics avec Joomla Google Analytics 11 Mars 2013
Google Analytics: tutoriel - Exclure son propre trafic (2/2) Google Analytics 21 Avril 2008
Google Analytics: tutoriel - Exclure son propre trafic Google Analytics 20 Août 2007
Google Analytics: exclure un trafic interne des rapports Google Analytics 7 Août 2007
Exclure le trafic interne avec GA4 Google Analytics 8 Janvier 2021
Exclure le trafic des visiteurs qui viennent pour se connecter à "Mon Compte" Google Analytics 25 Mai 2020
Comment exclure le trafic provenant des social logins Google Analytics 25 Mars 2019
Exclure le trafic mobile d'une campagne Facebook Facebook 9 Juillet 2014
Exclure trafic interne GA méthode cookies sous Wordpress Google Analytics 28 Mai 2014
Où mettre page cookie pour exclure mon trafic ? Débuter en référencement 15 Avril 2014
Exclure son propre trafic Google Analytics 29 Mai 2013
Exclure trafic Adwords dans le cas d'un compte non lié à GA Google Analytics 12 Juillet 2012
Exclure le trafic d'un browser Google Analytics 8 Mai 2012
Exclure le trafic interne avec un COOKIE : marche plus Google Analytics 4 Août 2010
Exclure son trafic [sur GG analytics] Google Analytics 30 Mars 2010
Voici comment exclure Google de votre quotidien Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Octobre 2018
Exclure referrer de la banque Google Analytics 6 Juillet 2017
Comment exclure ses visites Analytics par l'adresse IP Google Analytics 23 Mars 2017
Comment dupliquer des mots clés en mots clés à exclure? AdWords 7 Décembre 2016
Exclure les commandes à 0€ dans Google Analytics Google Analytics 4 Novembre 2016