Extension Firefox Highlight My Site

WRInaute passionné
Ca marche plutôt bien, il faut de temps en temps (pas à chaque fois ????) bien préciser les sous domaines si il y en a.
Par exemple pour deux NDD, il me prend le premier (qui a un sous domaine avec www.) sans le sous domaine sans problème mais pour un autre NDD il va falloir que j'indique le sous domaine sinon le surlignage ne se fait pas...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
idem pour moi, ça marche sans indiquer de sous-domaines seulement pour certains sites et pas pour d'autres...
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
idem pour moi, ça marche sans indiquer de sous-domaines seulement pour certains sites et pas pour d'autres...
J'ai l'impression que ce n'est le cas QUE si il y a plusieurs sous domaine, par exemple mon forum a pour seul sous domaine le "www." mais si je mets le ndd seul "ndd.com" ça fonctionne bien.
Par contre le site a au moins deux sous domaines, le "www." et le "pages." de mon annu et là il faut que je précise les sous domaines pour que ce soit bien pris en compte...

Je pense que cela doit venir de là ;)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
non, j'ai trouvé un cas avec des sous-domaines qui est bien surligné alors que je n'ai mis que le domaine dans les options
et un autre cas avec des sous-domaines qui n'est pas surligné
 
WRInaute passionné
top !
Pas mal du tout (même si parfois c'est un peu trop surligné : ça gêne la lecture)

Merci pour cette alerte ;-)
 
WRInaute passionné
Bon bah je pige pas trop la logique alors mais en tout cas ça fonctionne et c'est vrai que couplé avec le compteur de positions de CustomizeGoogle ou celui de GoogleEnhancer cela permet de visualiser en un seul coup d'oeil la position d'un site dans les serp sur une requête donnée, très pratique ;)
 
WRInaute impliqué
Personnellement je trouve cet addon assez inutile, les sites "favoris" j'y vais. Si je dois faire une recherche, cela ne me dérange pas d'aller ailleurs
 
WRInaute accro
L'objet ici est de mettre en évidence son site, ou le(s) site(s) qu'on surveille. Tout le monde n'utilise pas forcément des outils d'analyse poussés, pour évaluer son classement: cette extension offre une réponse simple et rapide pour ces utilisateurs-là.
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
druart a dit:
Pas mal du tout (même si parfois c'est un peu trop surligné : ça gêne la lecture)

Note pour plus tard: druart spamme les SERPs ;)


--> extension sympa, ajoutée au panel ;)

Meuh non (note j'aimerai bien) :D

Mais utilisé par exemple avec Google Site Search ... :lol:
 
WRInaute impliqué
Qui dit mieux

page-google.png
:)
 
WRInaute discret
enorme, moi qui cherchait a chaque fois, mais ou est mon site, et perdre mon tps a scroller.
genial !!!
 
WRInaute discret
J'utilise SEO Soft, je pense que c'est pas mal pour analyser les positions.
Je m'en sers pour vérifier mes positions et celles d'autres sites, ça peut servir aussi pour les échanges de liens, pour les abr**is qui ne regardent que le PR d'un site.

Il faut pas lancer trop de requêtes, sinon Google vous bloque son accès "Votre requête n'a pas aboutie, bla bla..." à part ça il fonctionne plutôt bien.
 
WRInaute accro
Jean-Bertrand a dit:
J'utilise SEO Soft, je pense que c'est pas mal pour analyser les positions.
Je m'en sers pour vérifier mes positions et celles d'autres sites, ça peut servir aussi pour les échanges de liens, pour les abr**is qui ne regardent que le PR d'un site.

Il faut pas lancer trop de requêtes, sinon Google vous bloque son accès "Votre requête n'a pas aboutie, bla bla..." à part ça il fonctionne plutôt bien.


en utilisant gnoztik.com qui doit faire à peut près la même choses avec la dernière version du soft tu peux faire autant de requêtes que tu le souhaite, sans attendre.
 
WRInaute impliqué
J'ai tenté la manipulation de la config FF mais hélas sans succès ! Avez vous une piste afin d'arriver a installer Highlighe My site sur FF 3.6 ?
 
WRInaute impliqué
J'ai effectué la modification merci, cela fonctionne partiellement, à présent c'est le sur lignage qui n'apparait pas pourtant j'ai bien paramétré mes URL ?

Avez vous eu ce type de problèmes ?
 
WRInaute impliqué
Je viens de l'installer et effectivement la manip pour modifier la version de l'extension à fonctionner pour mon firefox. Il faut bien prendre soin d'enregistrer le fichier après modification (voir méthode un peu plus haut)
 
Discussions similaires
Haut