Facebook et référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je débute en référencement : j'ai suivi ce qui était conseillé par Google et mes premières pages sont référencées.

Toutefois j'ai également créé une page Facebook professonnelle et quoi que je fasse les résultats de Facebook apparaissent toujours en tête et ils sont nombreux (accueil, photos, et un résultat pour chaque onglet créé)

Je sais que pour une page personnelle il existe une option pour ne pas être référencé sur les moteurs de recherche. Y a t'il une solution comparable pour les pages professionnelles (ou alors ne référencer que la page principale) ?

Merci par avance pour votre aide
 
WRInaute accro
Tu prend le problème a l'envers c'est le site qu'il faut faire monter pas FB qu'il faut faire descendre.
 
WRInaute passionné
Comme Zeb, le moyen est surement de faire monter ton site, créer des mini articles sur ta page FB, et faire un certain nombre de lien vers ton site, ses menus, tes pages profondes ...
 
WRInaute discret
Empêcher FB de se référencer c'est indirectement perdre du trafic qu'il peut t'aider à récupérer sur la longue traine ou il sera présent une fois ton site en premiére position.
 
Discussions similaires
Haut