Faire indexer du contenu dans Facebook

Discussion dans 'Facebook' créé par le Kid, 20 Avril 2011.

1. le Kid
    le Kid WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Est ce qu'il existe un moyen de faire indexer le contenu d'un blog ou d'un site dans Facebook? Certains contenus sont repris de Wikipédia et autres donc je me pose cette question. Merci pour vos expériences.

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Les contenus repris de Wikipedia l'ont été dans le cadre d'un accord. Mais sinon, il faut faire son profil, sa page, et publier soi meme

3. Dolph
    Dolph WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    ... tout en évitant le DC.

Chargement...
Similar Threads - indexer contenu Facebook Forum Date
Indexer ou pas /wp-content/ (et son contenu) ? Référencement Google 28 Mai 2019
Faire indexer son application mobile (mais pas le contenu) Débuter en référencement 27 Août 2015
Désindexer un contenu dupliqué suffit-il à résoudre le problème ? Débuter en référencement 27 Mai 2015
Désindexer pages sans beaucoup de contenus? Débuter en référencement 3 Septembre 2014
Comment autoriser Google à indexer un contenu protégé Référencement Google 10 Décembre 2013
Comment défendre aux moteurs d'indexer certaines parties du contenu ? Débuter en référencement 5 Avril 2013
Google indexerait-il les nouveaux contenus plus lentement ? Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Avril 2012
Désindexer ou supprimer ? Débuter en référencement 25 Mai 2021
page 404 lien indexer comment le rediriger? Débuter en référencement 12 Janvier 2021
Comment indexer en France un site immobilier en anglais pour des produits français ? Débuter en référencement 4 Novembre 2020