[favori] dans Google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolo
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,
je viens de constater l'apparition de la mention "[favori]" écrit en grisé au dessous d'un site que j'ai en bookmark (Firefox). Je précise que je vois cette mention que je sois connecté OU déconnecté de mon Compte Google. Alors soit je "débarque", et alors désolé pour cette intervention, soit cela est nouveau ? On peut facilement imaginer que Google, au delà de l'historique de navigation et compte Google, pourrait comptabiliser les sites ajoutés à ses favoris (d'ailleurs comment ? je me le demande !!) pour améliorer la qualité de ses résultats dans les SERP...

Autre chose (rien à voir) : savez vous pourquoi Google Analytics classe le trafic issu de images.google.fr parmi les sites Référents (referral) et non Recherche ?

merci!

Nicolas

Capture ici :
4697897456_b.jpg

WRInaute accro
Pareil. Il n'est de toute façon pas possible de créer de lien "mettre en favoris" pour une url autre que l'url courante.
Sauf en passant par un plugin.

WRInaute discret
L'option plugin Firefox m'est bien entendu d'abord venue à l'esprit, mais je n'ai aucun plugin qui semblerait faire cela... A moins que cela soit natif à Firefox, mais j'en doute...
Bon si personne n'a remarqué cela, je vais tenter de creuser l'option Firefox + en détail (et voir avec IE aussi :)
Nicolas

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires