Fenêtres publicitaires intempestives

Discussion dans 'Référencement Google' créé par JPDelatte, 18 Mai 2008.

1. JPDelatte
    JPDelatte Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème suivant ?
    Lorsque j'ouvre une fenêtre Google, je reçois dans les secondes qui suivent une autre fenêtre publicitaire, et parfois plusieurs, qui viennent se supperposer.
    Comment faire pour supprimer cette publicité intempestive?
    Merci d'aévance à ceux qui me viendront en aide
    JP D

2. bee_human
    bee_human WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
  3. manHa
    manHa WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    En effet scanne ton ordinateur parce que ça ne vient certainement pas de Google.

4. olivier3249
    olivier3249 WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Quelle est le nom de la page? em.pc-on-internet? Nan?

5. Référencement Web
    Référencement Web Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Oublie pas de supprimer l’historique cache des pages visité! Mais spybot faut du bon travaille et Avast te sera peut-être utile comme solution gratuite d’anti-virus.

Chargement...
Similar Threads - Fenêtres publicitaires intempestives Forum Date
Y-a-t-il une incidence des Fenetres modales sur le referencement ?e Débuter en référencement 18 Avril 2017
Fenêtres de pub apparaissant sur mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Juin 2015
Fenetres avec mootools Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Juin 2010
aide - comment supprimer ces fenêtres intempestives? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Décembre 2009
Ouverture de deux fenêtres avec un seul lien en javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mai 2008
Ces fenetres flottantes dont j'ignore le nom... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Avril 2008
Paramétrer des fenêtres... Ouf! Administration d'un site Web 29 Avril 2005
Refrencement et fenetres de window.open Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Septembre 2004
Help! Services publicitaires Adsense? pubmatic, adnxs, openx, etc. Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Février 2020
Coupons publicitaires sur Facebook Facebook 15 Juin 2017
Code APE Ventes espaces publicitaires sites web Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Janvier 2014
Régies publicitaires et Adsense contre-indication ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Décembre 2013
Google teste des bandeaux publicitaires de taille XXL Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Octobre 2013
Faut-il absolument être en AE pour déclarer ses revenus publicitaires ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 12 Avril 2013
Google va acheter des espaces publicitaires sur Yahoo Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Février 2013
Annuaire des sites qui vendent des espaces publicitaires Annuaires et moteurs 20 Décembre 2011
régies publicitaires / EURL / TVA Droit du web (juridique, fiscalité...) 19 Décembre 2011
Mon site est redirigé vers des sites publicitaires... !?! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Juillet 2011
Revenus publicitaires chez Google AdSense 21 Janvier 2011
Google analytics, reconnu pour les agences publicitaires ? Google Analytics 8 Novembre 2010