Fichier sitemap : la taille maximale passe à 50Mo

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par WebRankInfo, 1 Décembre 2016.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    293
  2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Bonjour,

Bonne nouvelle pour certains.
    LoL. :mrgreen:

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Fichier sitemap taille Forum Date
Taille fichier sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Octobre 2010
Search Console Passage de HTTP à HTTPS (Fichiers ROBOTS.TXT et SITEMAP) 0 Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Mai 2019
Faut-il activer les fichiers media dans le sitemap (Yoast) ? Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Octobre 2017
Empêcher l'indexation de mon fichier sitemap Débuter en référencement 29 Avril 2016
Que se passe-t-il si on dépasse la limitation du fichier sitemap? Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Décembre 2015
Erreur sitemap : Format de fichier non pris en charge Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Avril 2013
Fichier Sitemap ne bouge pas Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Juillet 2012
Sitemap.xml restreint par un fichier robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Mai 2012
Sitemap et fichiers Robots.txt des sites.google.com Débuter en référencement 10 Mars 2012
Peut-on envoyer deux fichiers sitemap à google? Débuter en référencement 20 Janvier 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice