Supprimer fichier Google Sitemap

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par wishek3, 1 Juillet 2010.

1. wishek3
    wishek3 WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Question bête, il y a t-il un risque pour mon référencement si je supprime mon fichier sitemap dans Google sitemap pour le remplacer par un autre fichier sitemap ?

Merci pour votre aide !

2. Haroeris
    Haroeris WRInaute impliqué
    Inscrit:
    13 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0

non :)

3. wishek3
    wishek3 WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Réponse claire et précise :) Merci !

Chargement...
Similar Threads - Supprimer fichier Google Forum Date
Supprimer des fichiers LOG indexés de l'index de Google ? Débuter en référencement 27 Octobre 2010
Supprimer plusieurs fichier Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Août 2010
Supprimer fichiers anciens ? URL Rewriting et .htaccess 27 Février 2010
supprimer /index.html sans url rewriting, possible ? URL Rewriting et .htaccess 13 Novembre 2019
Pages zombies, supprimer 20% des pages ? Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Octobre 2019
Supprimer les données Google image de son rapport Search Console Référencement Google 3 Octobre 2019
Supprimer page avec trafic élevé mais hors thématique du site Référencement Google 30 Septembre 2019
Comment supprimer des pages indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2019
WordPress robots.txt pour supprimer une page (duplicate content) Débuter en référencement 2 Mai 2019
Supprimer proprement 75% d'un site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Avril 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice