fichiers inactifs sur le serveur

WRInaute discret
Bonjour,

Je ne sais pas trop où poser ma question ! Le modérateur peut la supprimer s'il la juge hors propos !

ma question :

Je laisse des vieilles versions inutilisées de fichiers ainsi que des photos non éditées sur le serveur hébergeur de mon site.

Cela est il pénalisant pour le temps de chargement du site, son poids et son référencement ?

merci de votre aide !
 
WRInaute accro
Bonjour,

Cela est il pénalisant pour le temps de chargement du site, son poids et son référencement ?

non absolument pas. Les vieux fichier prennent de la place c'est tout. Par contre cela va vite être le souk sur ton serveur je te conseille de faire le ménage, au besoin crée un répertoire sauvegardes;
 
WRInaute discret
carrel a dit:
Bonjour,

Cela est il pénalisant pour le temps de chargement du site, son poids et son référencement ?

non absolument pas. Les vieux fichier prennent de la place c'est tout. Par contre cela va vite être le souk sur ton serveur je te conseille de faire le ménage, au besoin crée un répertoire sauvegardes;

merci pour le conseil ! je le fais de suite.
 
WRInaute passionné
Je rajouterais juste, que en fait, dés le moment que ton fichier (photo...) n'est pas appelé directement sur une page, le chargement de ta page n'augmentera pas.
 
WRInaute discret
guicara a dit:
Je rajouterais juste, que en fait, dés le moment que ton fichier (photo...) n'est pas appelé directement sur une page, le chargement de ta page n'augmentera pas.

C'était la mon interrogation ! merci pour la réponse
 
Discussions similaires
Haut