Fils d'actualités et duplicate content

Discussion dans 'Référencement Google' créé par pas2pseudo, 20 Janvier 2011.

1. pas2pseudo
    pas2pseudo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai crée un site sous joomla et je me retrouve avec des duplicate content suite à une mise en place de fils d'actualités. Google me met un duplicate content pour les meta description et pour les title description.

Je ne trouve pas le moyen de changer cela car mes fils d'actualité font partie d'une catégorie et je ne sais pas comment changer cela.

Une aide ???

2. winch
    winch WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ou as-tu cette info de duplicat content ?

Chargement...
Similar Threads - Fils actualités duplicate Forum Date
Comment traiter des pages profils peu fournies ? Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Janvier 2019
Pages profils et duplicate content Débuter en référencement 16 Juin 2017
2017 : fin du spin, création de faux profils de forum Débuter en référencement 31 Mai 2016
Creation de profils multiples. Bonne idée ? Débuter en référencement 8 Novembre 2014
Des profils de Membres consultables uniquement par les membres Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Juin 2014
Indexation des profils pour le referencement Débuter en référencement 3 Avril 2014
Rewritting, mettre tout le fils d'ariane ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Février 2014
Viadeo & LinkedIn : Qui voit nos profils ? Autres réseaux sociaux 3 Février 2013
Rassembler les profils dans des dossiers Google Analytics 8 Novembre 2012
Google+ : URL personnalisée pour les profils et les pages sous peu Google+ 15 Août 2012
Plusieurs profils sous GA ? Google Analytics 16 Avril 2012
Quelle est la différence d´utilisation entre un segment avancé et un profils spécifique? Google Analytics 8 Mars 2012
Fils d'actu sur sites secondaires Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Février 2012
Supprimer le référencement des profils de google Référencement Google 16 Janvier 2012
Tag analytics avec plusieurs profils Google Analytics 16 Janvier 2012
Décalage statistiques profil principal et profils de sous domaines Google Analytics 4 Décembre 2011
Filtres et profils Google Analytics 19 Août 2011
Analytics, question sur les profils et différence de stats avec xiti Google Analytics 13 Octobre 2010
Cumuler stats de 2 profils Google Analytics 30 Mars 2010
Résultats recherche google, liens avec arborescence (fils d'Ariane [breadcrumbs]) Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Janvier 2010