Je n'ai absolument rien compris au fils d'Ariane

Nouveau WRInaute
Comment marchent les fils d'Ariane ?
Est ce qu'on doit utiliser les catégories ?
Ou bien chaque page doit avoir une page parent ?
Tous les tutos sur google ont été plus écrits pour ranker plutôt que pour informer ?
Merci pour toute aide.
 
WRInaute passionné
regarde en haut de ta question => Forum > Forums pour parler de vos sites > Problèmes de référencement spécifiques à vos sites
Après, si on est sur mobile, ben y a pas !
Il y a bien un lien pour retourner à "Problèmes de référencement spécifiques à vos sites" mais c'est tout, puisqu'on manque de place sur mobile.
De nos jours avec le mobile c'est une peu un truc en perdition, moi j'en mets pas... le tout est que le visiteur puisse retourner à la page parent.
Je pourrais mettre en données structurées non visibles cela dit...
 
WRInaute accro
Comment marchent les fils d'Ariane ?
Est ce qu'on doit utiliser les catégories ?
Ou bien chaque page doit avoir une page parent ?
Tous les tutos sur google ont été plus écrits pour ranker plutôt que pour informer ?
Merci pour toute aide.
Bonjour,

tu as plusieurs problèmes amha plus importants sur ton site :
1- page d'accueil vide de contenu, il faut cliquer pour accéder à une langue. Non, non et non : on choisit une langue pour le domaine principal et on met les autres en sous-répertoire. Surtout quand :
- cette page d'accueil n'est pas vraiment sexy (donc ne donne aucune envie de cliquer)
- cette page d'accueil est déjà dans une seule langue.
Tu as Polylang un plugin gratuit en version de base pour gérer les sites multilingues, même si je ne l'aime pas :D il est suffisant, te gèrera les herfs lang, etc.

2- tu affiches les erreurs "Deprecated: file_exists(): Passing null to parameter #1 ($filename) of type string is deprecated in /htdocs/marrakechsoul.com/wp-includes/comment-template.php on line 1617", on ne devrait jamais faire ça sur un site en prod.

3- ton formulaire de contact est "surprenant" :D [wpforms id="1245"]
 
Nouveau WRInaute
Je connais tous ces problèmes.
Je finis les textes puis je passes à tous ces problèmes.

1- page d'accueil vide de contenu, il faut cliquer pour accéder à une langue. Non, non et non : on choisit une langue pour le domaine principal et on met les autres en sous-répertoire.
Tu as raison, je vais voir ce que je peut faire. Déjà que presque toutes les pages son indexées.
Tu as Polylang un plugin gratuit en version de base pour gérer les sites multilingues
Un bien mauvais plugin. Je vais faire traduire en Anglais.
Merci pour tes remarques.
 
Discussions similaires
Haut