Notion mal compris

WRInaute discret
Bonjour,
Pour faire des liens entrants vers votre site, Il ya plusieurs méthodes et parmi eux la participation dans les sites d'actualités en laissant des commentaires d'une façon naturelle sur les articles publiés. Ils disent que cette façon aide d'obtenir des liens entrants? ma question est la suivante comment le site va créer des liens entrants vers notre site si on laisse pas un url ou un lien dans notre commentaire? ainsi comment l'internaute nous va connaître ? c'est ce que j'arrive pas comprendre , merci de m'éclaircir l'idée.
 
WRInaute accro
Si tu ne places pas le lien toi-même, il y a guère de chance qu'il soit ajouté par le webmaster ou son équipe.
Et si tu le places, gare à la modération qui risque de le retirer s'il n'est pas justifié.
 
WRInaute discret
Le problème c'est que dans ces sites d'actualités impossible d'ajouter des liens sauf les commentaires, et ces sites sont recommandés et conseillés pour avoir des liens entrants vers votre site.
 
WRInaute accro
Les alertes Google ne "conseillent", elles indiquent simplement les nouveaux liens sortant dans les résultats sur des mots clés.
 
WRInaute discret
Oui effectivement, désolée pour la mauvaise préposition. Alors maintenant je crois que vous connaissez comment on peut avoir des liens entrants à partir de cette méthode.
 
Discussions similaires
Haut