nouveaux site web a voir absolument d'urgence !!!!!

F
flashblague
Guest
Salut a tous je profite de ce super forum pour faire connaitre mon nouveaux site que je vient de crée voilà , j'espere que vous aller y faire un petit tour pour me dire ce que vous en penser , laisser moi un petit mot simpa dans mon livre d'or ca me feras super plaisir avec vos remarques bien sur , je vous souhaite a tous de tres bonne fête de fin d'année a bientot flash blague


-www.e-monsite.com/flashblague/
 
WRInaute discret
Aarrghh, même une applet java qui nécessite plein de MB sur mon PC pour pouvoir s'executer...
Est-ce vraiment nécessaire?
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
trop de pub,
trop de flash,
trop lourd,

à revoir :|

et pas très optimalisé pour le référencement. Bref, un bon moment passé pour le contenu, mais peux mieux faire, reviendra en deuxième session. :wink:
 
WRInaute accro
Une proposition pour olivier : pourquoi ne pas faire un open blog comme sur Actulab où les gens pourrait annoncer la sortie de leur site ?

Ca aurait plusieurs avantages :
- ne pas encombrer le forum qui n'est pas fait pour ça
- profiter du PR de WRI pour que nos nouveaux sites soient indexés plus vite
- faire de la pub aux membres de WRI

Cet open blog pourrait être uniquement réservé aux membres de WRI comme pour l'annuaire. Enfin, c'est juste une idée qui ma passe par la tête...
 
WRInaute accro
flashblague a dit:
Salut a tous je profite de ce super forum pour faire connaitre mon nouveaux site que je vient de crée /

disons que tu as remplis un blog pas de quoi hurler au génie :wink: et que si tout les blogguers mettent un post ici ça craint :twisted: :twisted:
 
WRInaute passionné
Pourquoi ne pas vérifier juste une chose lors du post d'un message ?

On regarde le nb de post du type.
Si < à x, on vérifie et on efface les éventuelle www.

Le problème des liens pour les uniposteurs est alors réglé.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
alors que je m'apprêtais à virer cette discussion (qui n'est qu'une pub), on me demande de faire en sorte qu'il y en ait encore plus ? J'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt pour le site WRI de faire ça (à part un cadeau de +).

Ceux qui veulent faire indexer leur site savent déjà comment faire (annuaire WRI ou quelques posts dans le forum).
Par contre ceux qui font de la pub dès leur 1er message dans le forum et qui souvent ne reviennent pas, ceux-là ne me donnent pas envie de leur réserver un blog ou un forum rien que pour leur pub...

En fait ça ne me dérange pas de donner encore des BL (j'en donne des dizaines de milliers sur le forum et l'annuaire) mais j'ai peur que le blog ou le forum en question ne soit jamais lu par qui que ce soit. Une sorte de farmlink en quelque sorte ?
 
Membre Honoré
WebRankInfo a dit:
(à part un cadeau de +)
Pour les Gros membres à plus de 100 ou 200 posts un espace reserver pour voir nos nouveautés ? (un mini forum pour abonnés un peu comme l'annuaire mais pour les sorties et uniquement pour WRI inscrit et anciens avec un système de notation entre membres)
J'en dis trop je parles plus :oops:

Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :lol:
 
WRInaute discret
Mouai... Moi je trouve que tu es patient car ce genre de message sur notre forum n'aurait pas fait plus de 10 minutes...

WRI est un site pour apprendre le référencement...

Je te conseillerais de vire ce post car si des nouveaux voient ça ils vont se dire et pourquoi pas moi... Et je ne comprend pas pourquoi beaucoup de webmaster veulent un maximum de BL...

Ca devient un concours ça n'a plus de sens...
 
WRInaute accro
Bé, olivier c'est comme tu veux, c'est ton site... et il nous rend déjà, c'est vrai, de fiers services.
C'est vrai que l'open blog d'actulab est spammé à block. Je l'utilise moi aussi lorsque je sors un nouveau site pour qu'il soit indexé plus vite et les résultats sont là : généralement moins d'une semaine.

Enfin, je le répète, c'était juste une idée comme ça !
 
Discussions similaires
Haut