Filtrage sur un mot clé ?!

WRInaute discret
Salut à tous,

J'ai un petit problème de référencement sur une requête qui ne contient qu'un seul mot clé sur google.co.ma
Un exemple avec le mot chaussure, quand je tape chaussure maroc mon site est bien placé,
mais quand je tape seulement chaussure mon site n'est pas visible dans le top ten.

Et lorsque je sélectionne " Pages : Maroc " mon site se situe vers la 300ème position.
Est ce normal sachant que j'ai choisi le maroc comme zone géographique ciblée sous GWT
Ou est ce un filtrage temporaire? (mon site est en ligne depuis le mois de mai)


Merci d'avance!
 
WRInaute passionné
Bonjour, se placer en quelques mois sur une requete generique c'est quasi impossible.

De plus , cela ne sert à rien de se placer sur "chaussure" sachant que les internautes font des requetes de plus en plus pointues.

A mon avis continue à travailler sur "chaussure maroc' et d'autres requetes aussi precises.
 
WRInaute passionné
avez-vous travaillé spécifiquement ce mot-clé (notamment par l'acquisition de liens ancrés sur ce mot-clé)?

si oui, vous y avez peut-être été trop fort et vous êtes désormais filtré sur ce mot-clé.
 
WRInaute discret
Tout d'abord merci pour votre réactivité

Concernant les anchortexts des backlinks, j'ai choisi des liens du type "chaussure maroc" ou "chaussure au maroc" ...... (ici chaussure est un exemple)
 
Discussions similaires
Haut