Attention : adsense et le filtrage de sites autorisés...

WRInaute accro
Economies de bouts de chandelles.

Je préfère perdre une dizaine d'euros / ans (sinon moins) que de m'emmerder ainsi.
 
WRInaute accro
Je viens de découvrir une IP locale (127.0.0.1) dans la liste de "sites non autorisés".

Un aspirateur web qui aurait pompé le site ?
 
WRInaute occasionnel
pour répondre à heyrazy je perd plus d'une dizaine d'euro par jour

sinon cela combien de temps pour autorisé les sites
Sites non autorisés
Les sites suivants ne figurent pas sur la liste des sites autorisés mais ils ont affiché des annonces en utilisant votre identifiant d'éditeur AdSense au cours de la semaine dernière.

Notez que ce rapport contient des données hebdomadaires et qu'il peut par conséquent inclure des sites que vous avez autorisés il y a moins d'une semaine.

URL du site
64.233.183.104
66.249.91.104
209.85.135.104
72.14.205.104
209.85.129.104
66.102.9.104
64.233.179.104
64.233.169.104
64.233.167.104
216.239.59.104
72.30.186.56
74.6.146.244

cela fait plus d'une semaine et je les ai accepté et ils sont encore dans la case site non autorisé

la maintenant mes clics sont presque revenus à la normale
maintenant environ 30 à 35 % de moins
voila merci de me renseigner
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
le plus simple à ce stade c'est de tout virer et de tout réautoriser :)

c'est exactement ce que j'ai fait au bout de quelques jours, quasiment tous les sites refusés sont des caches, juste trouvé une page cpié litérallement sur un site de gosse qui doit avoit (au moins) 3 visiteurs par jours. Vois pas vraiment l'intérêt de ce système.
 
Nouveau WRInaute
Je suis désolée, mais je ne suis pas du tout de votre avis... :roll:

J'utilise la liste des sites autorisés depuis sa mise en place, je n'autorise QUE mes domaines, j'ai bien les ip de google, yahoo et quelques autres adresses dans la liste des sites non autorisés... mais je ne constate pas de visiteurs ou de clics perdus... mes stats sont en hausse de façon normale pour une rentrée, si vraiment il y a eu des clics non validés, ça ne représente rien du tout...

Ce système me rassure, au moins par la volonté qu'affiche google à travailler avec les webmasters, et je conseillerai plutôt d'utiliser ce module, maintenant, chacun fait ce qu'il veut.
 
WRInaute occasionnel
voila au bout de 20 jours d'attente et de remplissage de la partie "site autorisé"
mes clic et gain sont revenus comme avant
donc il fallait patienter et surtout ajouter tous les jours les nouveaux caches de google
 
WRInaute passionné
Une groooossse burne je suis!!! :evil:

Sur un site que j'avais un peu laissé de coté, je notais quelques clics pour un total de 0€...
Je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à ce soir... Dans l'optique de le développer un peu plus, j'ai changer de nom de domaine et fait une redirection 301... en oubliant d'autoriser ce nouveau nom de domaine!

Cela ne risquait pas de fonctionner!
 
WRInaute discret
Je fais remonter ce sujet pour savoir s'il faut autoriser -www.monsterproxy.net qui est apparu dans la liste des sites non autorisés.

Merci.
 
Discussions similaires
Haut