Firefox et CSS!

WRInaute accro
Bonjour,
Je réalise mon site en xhtml+css. J'ai crée une feuille css pour mon design et une feuille css pour chacune de mes pages...problème:
IE prends correctement mes 2 feuilles css tandis que Firefox ne prends que le design et j'arrive pas à lui faire accepter la deuxième feuille css individualisée!
Ma page concernée: -http://www.isabel-psychic-readings.com/develop-clairvoyance.html
pourriez-vous m'aider?
Merci de vos conseils!
Soyez indulgent je débute!!
 
Nouveau WRInaute
Code:
Je réalise mon site en xhtml+css
En est tu sûre ?
Sinon et pour simplifier, mets tout dans une css externe, et hops ca roule... si pas de doublettes dans le code html :wink:
 
WRInaute accro
Merci Krek de me répondfre mais peut importe si ma feuille risque d'être longue? car pour chaque page de mon site, beaucoup de choses seront différentes et la feuille css risque d'être un vrai merdi*r!
Non? je sais ...j'avais commencé comme cela......mais vu la longueur de mes différents paramètres pour chacune de mes pages.....j'avais tenté de séparer ces différences par une feuille css individualisée pour en améliorer le suivi!
 
Nouveau WRInaute
Wi,
Elle sera longue de toute manière ...
Donc fais au plus simple pour toi, mais fais le bien.
Tu peux aussi mettre des repère dans ton code. Genre pour la css :

Code:
/* LISTE */ 
 
 ul, li {
 margin :0;
padding : 0 ; 
list-style : none ;}

Et pour le HTML :

Code:
</div>
<div class="signature"></div><!-- fin .signature NE PAS ENLEVER MEME SI VIDE -->
</div><!-- fin content_details -->
</div><!-- fin #content -->

Et puis, sinon .... ici c'est un bon forum Référencement mais pas css-xhtml ... Pour de bons tuyaux sur les css, tu as, par exemple et au hazard, http://forum.alsacreations.com/forum.php

:wink:
 
WRInaute accro
Oui je sais leonick...mais j'en suis encore à la conception donc la validation se fera à la fin :)
J'essaye dans un premier temps de rendre homogène mes différents paramètres de chacune de mes pages et je les finaliserais par le validateur!
Sinon je pense créer une feuille css pour chacune de mes pages.........je sais ce n'est pas le but de ce codage mais je pense être le plus simple :) pour m'y retrouver
 
Discussions similaires
Haut