flux xml

WRInaute discret
Bonjour,

J’ai créé des flux xml avec url rewriting et pages optimisées, ce qui me permet de créer des milliers de pages qui sont désormais indexées par Google a des mots clefs différents. Mon trafic a explosé !!!!

Ma question : est ce dangereux ? est ce que je risque le blacklistage ?

Merci de vos réponses,

Philippe

L
lafleur2004
Guest
forserach a dit:
Ma question : est ce dangereux ? est ce que je risque le blacklistage ?
Non bien sûr : tu mets ce que tu veux en ligne, même du contenu qui n'est pas à toi pourvu que tu en aies l'autorisation.

Ce que tu risques vis-à-vis de Google, c'est de retrouver tes pages en duplicate content si d'autres pompent le même flux que toi de manière trop proche et donc génèrent des pages qui ressemblent trop aux tiennes.

WRInaute discret
J’ai créé des flux xml avec url rewriting et pages optimisées, ce qui me permet de créer des milliers de pages qui sont désormais indexées par Google a des mots clefs différents. Mon trafic a explosé !!!!

Pour un novice, c'est phrase peut faire vraiment peur... :D !

WRInaute discret
J'avoue que pour moi le seul risque c'est le "duplicate content". Mais je ne sais pas comment GG encaisse l'indexation de 20 milles pages ?

L
lafleur2004
Guest
forserach a dit:
J'avoue que pour moi le seul risque c'est le "duplicate content". Mais je ne sais pas comment GG encaisse l'indexation de 20 milles pages ?
Comme il doit l'encaisser tous les jours, à chaque fois qu'un gros commerçant met en ligne, de manière digeste, son catalogue de produits pour le rendre accessible à ses clients par Internet. En revanche, il est possible que tes pages bénéficient d'une prime de fraîcheur et qu'elles descendent un peu, ainsi que ton trafic, dans les semaines qui viennent.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires