Fond Sonore sous FireFox & co

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'aimerais avoir un équivalent du code html <bgsound src="monson.mid"> d'Internet Explorer pour FireFox et les autres navigateurs.

Merci ! :)
 
WRInaute impliqué
Lol, mais en fait j'ai eu d'excellent écho de ceux qui ont visités mon site sous IE ! (écoute, on aime ou on aime pas ^^)

Tu veux bien me le donner si tu me donne en plus le code d'un joli petit bouton pour arrêter la musique ? :D

Et si mes visiteurs finissent de s'en lasser je le suprimerais de toute façon ;)

Laisse moi vivre ma propre expérience :p
 
WRInaute impliqué
ouais pour éviter tout conflit avec les navigateurs je te conseil de faire un tour du côté du language flash avec ça tu as tout ce que tu veux en quelques lignes de code tu as ton son avec des bouton pour play stop pause et même pour varier le volume!!!
le flash c'est vraiment très cool
 
WRInaute discret
Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site, Je te déconseille fortement les fonds sonores pour garder confort et qualité à ton site,

Ca va je t'ai pas gaver à répéter plusieurs fois la même chose :?: lol...ben pour les fonds sonores ça fait le même effet ...
 
WRInaute impliqué
Lol Pillets !

Est que le flashplayer (dont je ne savais pas qu'il était libre de droit) ne fonctionne qu'avez des mp3 ?
Parce que perso, ce serait pour du mid...

Merci !
 
WRInaute impliqué
Ecoute sur mon site... je la trouve très belle ainsi que plusieurs de mes proches.
et toi qu'en penses tu ?

Pouvez vous m'aider à mettre du son sous FireFox avec un petit bouton qui permet de couper la musique?
 
WRInaute accro
C'est insuportable...
Tu sais moi ce genre de site : petite croix en haut a droite...
Car j'écoute MA musique... Et les site avec du son dessus c'est ch..... 8)

D'autant plus que tu n'as pas les droits sur ce morceau car MIDI ou MP3 c'est illégal...
 
WRInaute accro
arf ! je crois qu'il a compris que vous n'amiez pas...

il en fait ce qu'il veut de son site après tout..!
s'il a envi de tester, je n'y vois aucun problème.
 
WRInaute accro
ouaip, sous flash8 il te genere tout seul le swf qui permet de jouer, mettre pause, rembobiner et chnager le volume de ta musique
 
WRInaute impliqué
Merci à ceux qui me soutiennent ^^

J'ai trouvé ça :

<EMBED src="mon_son.mid" autostart="true" loop="true" volume="20" height="10" width="17" controls="smallconsole">

qui a l'avantage d'être compatible avec IE et FireFox (je n'ai pas encore testé les autres) et qui respecte le W3C.

Pour le desactiver j'ai pensé à une iframe (avec 10*10 par ex) avec une icone dont si l'on clique dessus, la iframe sera redirigé vers une page sans sons et vice versa si il veut l'ecouter de nouveau.

Mater la note dans le menu sur mon site et dites moi ce que vous en pensez.

Par contre je ne sais pas comment sauvegarder l'arrêt de la musique.
C'est à dire si l'on utilise ma technique de iframe, que si l'utilisateur en cliquant dans ma iframe, je voudrais que cette page se recharge à la prochaine visite de mon visiteur, il n'aura ainsi pas besoin de la desactiver de nouveau.
Sachant que chez voilà il ne proposent pas le php...

Merci ! :p
 
WRInaute impliqué
En effet, je l'ai remplaçé par le script suivant respectant le W3C :

<object classid="CLSID:05589FA1-C356-11CE-BF01-00AA0055595A" data="monson.mid"
type="audio/mid" height="25" id="la_musique" width="48">
<param name="Apparance" value="0" />
<param name="AutoStart" value="1" />
<param name="Filename" value="kokiri.mid" />
<param name="Volume" value="-50" />
<param name="loop" value="true" />
</object>

Par contre je ne sais pas comment sauvegarder l'arrêt de la musique.
C'est à dire si l'on utilise ma technique de iframe, que si l'utilisateur en cliquant dans ma iframe, je voudrais que cette page se recharge à la prochaine visite de mon visiteur, il n'aura ainsi pas besoin de la desactiver de nouveau.
Sachant que chez voilà.fr il ne proposent pas le php...

En fait ce que je voudrais : si le visiteur a déjà visité nousound.htm alors lorsqu'il se trouve sur sound.htm il y a une redirection vers nosound.htm

Voilà Merci :p
 
Discussions similaires
Haut