Freebox sans abo FT

WRInaute occasionnel
Salut à tous,

Je souhaite prendre la Freebox très prochainement dans mon nouvel appartement.
Pour cela, je dois ouvrir une ligne FT, ce qui coute 45 €.

De plus, vu que je bénéficie du dégroupage total, mon abonnement FT va être automatiquement résilié, et vais donc devoir payer l'abonnement FT pour 12 mois sois 12 * 13 euros.

Quelqu'un a déjà fait la manip ? A le même soucis ?
J'ai cherché sur qques forums, sur le FAQ free ...

Si un abonné Free a une solution :)

Merci d'avance.



Marc.
 
WRInaute discret
je crois que c est impossible, chez free le degroupage total est en beta test seulement pour les abonnés ft ayant acces au degroupage partiel deja.

mais ils veulent que tu ai deja une ligne ft je crois, c est en quelques sortes pour tester la transition ... mais va faire un tour sur le site de free car je suis pas vraiment sur.

>> -http://adsl.free.fr/faq/total.html

++
 
WRInaute passionné
Joli cas d'école, car pout tester la ligne il leur faut un numéro

Il existe aussi des newsgroups et notament proxad.free.adsl avec des techniciens free derrière le clavier (!)
 
WRInaute discret
Kmacleod a dit:
Joli cas d'école, car pout tester la ligne il leur faut un numéro

Il existe aussi des newsgroups et notament proxad.free.adsl avec des techniciens free derrière le clavier (!)

ok merci, je suis en train de lire tout ca dans outlook ^^
et dis moi c est koi deja le forum de free connu ??
merci !

++
 
WRInaute discret
oui free c est deja bien ce qu ils font mais bon a propos avec wanadoo je pingais a 22 sur ovh et avec free je ping a 18 mais bizarrement sur des serveurs a l etranger (danemark, suede ...) je pingais mieux avec wanadoo .... a croire que free ils sont pas encore au point, mais bon vu les prix qu ils proposent on va leurs laisser le tps ^^

++
 
WRInaute discret
free c'est bien, mais franchement, ne passer que par eux pour le téléphone, c'est quand même risqué
si ta freebox ne fonctionne plus et qu'il faille 5 mois à free pour la changer pour une raison quelconque, tu fais quoi ?
 
Haut