Front de Libération du PageRank

WRInaute discret
Un webmaster faché avec Google et son pagerank ...

fusina.net/news/news-Front_de_Liberation_du_PageRank-317.html
 
WRInaute passionné
Bof ...encore un qui n'a pas compris ce qu'était le PR...si il n'a que ça à faire de ces journées (regarder sa petite barre verte toute la journée) c'est son pblm :roll:
 
WRInaute accro
+1 avec keroin.


Le pauvre petit il a décidé de faire couler adsense en virant leurs bannière.

Voila les gars je sais pourquoi on a pas été payé, Google fait les fonds de ces poches :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .

Sérieusement ce gars est minable...

Qu'il devait en être fier de son pathétique pauvre petit ancien PR5...


Stupides humains :twisted:



Edit : @DVD par pitié, ne tombe pas dans le panneau et vire lui son BL :lol: .
 
WRInaute accro
Et votre humour, il est passé où ?
C'est une initiative plutôt amusante, je trouve, et le logo est sympa :)
Bien sûr que c'est dérisoire, et on espère que l'auteur a pris toute la distance nécessaire pour faire de son action quelque chose de quasiment artistique.
GG inspire les passions et stimula la créativité ... c'est magnifique :)
 
WRInaute accro
maniT4c a dit:
Une chose est sur il n'a pas oublier toutes les solution possible pour obtenir des backlink :)
tout à fait : au second degré, c'est du très bon buzz pour obtenir de nombreux BL, surtout si son lien est mis comme étant du 1° degré :lol:
Si c'est du 1° degré, c'est grave :roll:
 
WRInaute accro
J'ai cru également à une blague au début, mais je ne pense pas que ça en soit une.

Enfin, c'est une boutade effectivement, le gars sait très bien qu'il ne va pas avoir d'impact sur Google, mais à mon avis il est assez sérieux sur la question du PR (ou alors il a très mal rédigé son post, car imho, quand on fait de l'humour, il n'y a pas un tel amalgame sur différentes choses qui n'ont rien à voir, le billet est plus désinformatif que comique je trouve, cf la liste de liens par exemple).

Il y aurait 36000 raisons de protester contre Google, ou de faire un "FDLDPR" (en utilisant PR uniquement car c'est le nom de l'algo qui a rendu Google célèbre), et de le faire avec humour, mais pas pour les raisons évoquées précisément, et pas en rédigeant un billet aussi mauvais et mégalo.
 
WRInaute accro
Je rejoins wullon sur le fait que le billet semble un tantinet mégalo et enlève à mon sens toute portée à cette action et une grand partie de son côté humoristique.
@+
 
WRInaute accro
il a déjà fait 3 BL vers WRI, d'ici à ce qu'il en fasse un vers ce fil, en disant "on parle de moi ici..." :lol: :lol:
 
Discussions similaires
Haut