frontpage effet

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous ;o)

En visitant le web, j'ai trouvé un effet interessant pour mon site.

Est ce que quelqu'un sait si l'on peut faire avec frontpage comme dans la page suivante :

http://www.myabsolut.110mb.com/

le texte change dans la partie fixe alors que la souris change de bouteille ...

Merci de votre aide.

Lobos
 
WRInaute passionné
lobos95 a dit:
Bonjour à tous ;o)

En visitant le web, j'ai trouvé un effet interessant pour mon site.

Est ce que quelqu'un sait si l'on peut faire avec frontpage comme dans la page suivante :

http://www.myabsolut.110mb.com/

le texte change dans la partie fixe alors que la souris change de bouteille ...

Merci de votre aide.

Lobos

Le gars a fait ça en Javascript, et sans librairie type Jquery apparemment. Je pense qu'il doit même y avoir moyen avec uniquement du CSS avec la pseudo classe ":after" mais c'est chaud.

Pour répondre à ta question, le jour ou frontpage sait faire ça tout seul je regretterais d'avoir appris à développer :-D Donc non, je doute fortement, mais s'il ne te faut que ça, je pense que tu pourrais trouver quelqu'un qui te le développera pas trop cher (tu peux toujours me mp si tu veux une offre).
 
WRInaute accro
Javascript + CSS tout simplement.. et des DIV en display:none, que tu affiches au passage de la souris

pas tres complique a faire.. mais si tu n'as aucune base en dev, c'est une autre histoire.

:D
 
WRInaute passionné
lobos95 a dit:
Bonjour à tous ;o)

En visitant le web, j'ai trouvé un effet interessant pour mon site.

Est ce que quelqu'un sait si l'on peut faire avec frontpage comme dans la page suivante :

http://www.myabsolut.110mb.com/

le texte change dans la partie fixe alors que la souris change de bouteille ...

Merci de votre aide.

Lobos

Bonjour,
Ne mise plus trop sur Frontpage qui n'est plus maintenu par Microsoft et qui risque à terme de te poser pas mal de problèmes si ce n'est déjà le cas.
Tu peux migrer progressivement sur Expression Web, son digne successeur :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et merci pour vos explications instructives :D

Il est vrai que je reste sur Frontpage par facilité bien que je connaisse dreamweaver et un peu le css.

Je vais me pencher sur Expression Web pour voir ce que cela peut donner pour mon problème.

Furtif aurait tu plus d'info sur ta solution ?

Bonne journée à tous :wink:

Lobos
 
WRInaute passionné
lobos95 a dit:
Bonjour à tous et merci pour vos explications instructives :D

Il est vrai que je reste sur Frontpage par facilité bien que je connaisse dreamweaver et un peu le css.

Je vais me pencher sur Expression Web pour voir ce que cela peut donner pour mon problème.

Expression Web est en version complète d'essai pendant 90 jours, ça laisse le temps de voir venir et quand on connait bien Frontpage la migration est simplifiée
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup 8)

est ce que quelqu'un là déjà utilisé ?

Des commentaires seront les bienvenus :mrgreen:

Lobos
 
Discussions similaires
Haut