Frontpage : Modifier une table

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par maremick, 22 Avril 2004.

1. maremick
    maremick Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je travalle sur frontpage et j'ai besoin de modifier des données de ma base access à partir du site. Je vois à peu prés comment faire car j'arrive à récupérer des donnée grace à l'assistant requète de base de données sous frontpage.

Mais celui-ci met par défaut une instruction sql select et j'aurai besoin moi d'un Update. J'essaye mais j'y arrive pas alors, je me demande si en fait c'est possible de le faire.

Si une âme charitable qui passe par là sait comment je peux m'en sortir (avec frontpage)
    Je lui prierai de bien vouloir me l'expliquer. Merci ;)

2. yannouk
    yannouk WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    je crois que eprsonne n'utilise frontpage...je te conseille de passer a dream
    dsl je peux pas t'aider
    A+++

3. maremick
    maremick Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ca c'est sûr !

Le seul problème est que ce n'est pas moi qui choisit les logiciels là où je travaille.

Donc si un dinosaure qui connait frontpage passe ... Je suis désespéré :cry:

Chargement...
Similar Threads - Frontpage Modifier table Forum Date
Site MS FrontPage toujours non "responsive" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Novembre 2021
Du Frontpage vers Wordpress Référencement Google 1 Novembre 2012
Site web avec Frontpage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Octobre 2009
frontpage effet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Octobre 2009
creation de nemu sous frontpage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mars 2007
frontpage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mai 2006
Extensions Frontpage Administration d'un site Web 4 Mai 2006
Extensions Frontpage Administration d'un site Web 20 Avril 2006
Extension Frontpage ? Administration d'un site Web 11 Février 2006
travailler un site réalisé sous frontpage avec dw [RESOLU] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Janvier 2006
Comment bien partir un site sur frontpage??? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Novembre 2005
Cherche editeur HTML entre frontpage 2000 et NVU Administration d'un site Web 11 Novembre 2005
vision d'une page frontpage/opencube menu par un robot Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Octobre 2005
Frontpage et un forum PhpBB Administration d'un site Web 30 Juillet 2005
htlm et frontpage Administration d'un site Web 26 Juillet 2005
Seule ma page index est référencée (site Frontpage) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juin 2005
Indexation pages liées aux extensions FrontPage, que faire ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Avril 2005
Base de données sécurisées avec frontpage Administration d'un site Web 1 Mars 2004
[JavaScript Array] modifier un code html sans le supprimer/recréer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2022
WordPress Retirer ou modifier la donnée structurée "date" avec Yoast Débuter en référencement 1 Avril 2022