Fusionner Google+ et fiche google adresse avec deux comptes gmail différents

Nouveau WRInaute
Bonjour, depuis plusieurs jours que je cherche un moyen pour fusionner ou lier un compte Google+ et deux fiches Google adresse (google local+) créés avec deux comptes Gmail différents. Si vous avez des solutions n'hésitez pas à m'informer. Bien cordialement.
 
WRInaute passionné
Bonjour

La solution extrême : revendiquer l'entreprise avec l'autre compte Google. Ils te reverront un courrier.
 
Nouveau WRInaute
Je vous remercie pour votre réponse 1-sponsor.
Est ce que c'est au détenteur du compte googl+ de revendiquer les fiches google local+.
Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Oui, tu créés une page dans ton Google+ avec lequel tu veux gérer le commerce. Tu dis que c'est une entreprise et la procédure sera enclenchée. Tu recevras une jolie lettre parfumée de Google.
 
Nouveau WRInaute
non, je galère encore.
La je voulais revendiquer les deux fiches local par l'adresse Gmail qui géré le page business Google plus.
Malheureusement au lieu de revendiquer la page Google adresse me me propose d'en créer une nouvelle fiche.
Donc je rame encore avec ce problème.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai également ce problème d'une page google plus local automatiquement créée par Google, qui vient en doublon de ma "vraie" page google +... et je lis sur http://productforums.google.com/forum/#!forum/forum-de-discussion-google-plus que c'est impossible de fusionner...

@1-sponsor peux-tu préciser ce que tu entends par Oui, tu créés une page dans ton Google+ avec lequel tu veux gérer le commerce. Tu dis que c'est une entreprise et la procédure sera enclenchée. ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
ça ne fonctionne pas si les pages existent déjà. Dans ton lien, Google propose de mettre à jour celle qui existe (et a été créée automatiquement, pas la bonne), ou d'en créer une nouvelle. Aaarf, 2 c'est assez, je pense qu'on va éviter d'en créer une troisième ! :mrgreen: Merci quand même
 
Discussions similaires
Haut