[GA] données démographiques et centre d'intérêt

Discussion dans 'Google Analytics' créé par kh_ism, 6 Mars 2015.

1. kh_ism
    kh_ism Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Mars 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai voulu savoir comment GA peut savoir l'age ou le sexe des internautes et même leurs centre d’intérêt

merci :)

2. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    162
    Grâce aux pubs Adsense, quand on visite des sites, en étant connecté à Google (ou autre service de Google) chaque petit truc Google sur un site, Google+ y compris, nous identifie, et donc sait que telle personne a tel âge et a visités tels sites donc aime telles catégories d'intérêt. Sans compter les applis sur Mobile...
    Qui êtes-vous : https://googleads.g.doubleclick.net/ads/preferences/

3. kh_ism
    kh_ism Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Mars 2015
    J'aime reçus:
    0
    Merci bien :)

Chargement...
Similar Threads - [GA] données démographiques Forum Date
[GA] la fonction visualiser dans mot clé est HS chez moi!!!!? Google Analytics 28 Septembre 2010
Problème avec les données démographiques dans Google Analytics Google Analytics 11 Janvier 2020
Astuce pour continuer l'affichage des étoiles dans les SERP de GOOGLE: balises de données structurée Référencement Google 6 Janvier 2020
Site Base de données Consommation automobile Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Janvier 2020
Quelle démarche pour la collecte de données personnelles ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Novembre 2019
Est-ce des données sensibles ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Octobre 2019
Données structurées Page Catégorie e-commerce 10 Octobre 2019
Supprimer les données Google image de son rapport Search Console Référencement Google 3 Octobre 2019
Site piraté - base de données supprimée Administration d'un site Web 18 Septembre 2019
Confus sur la manière d'intégrer les données structurées Référencement Google 30 Juillet 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice