Problème avec les données démographiques dans Google Analytics

Discussion dans 'Google Analytics' créé par annd, 11 Janvier 2020.

1. annd
    annd Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

depuis le 17 décembre, la collecte des données démographiques est quasi-nulle pour mes sites...

upload_2020-1-11_10-34-41.png

Avez-vous une idée de ce qui se passe?

Merci pour votre aide
    Annick

2. serge esteves
    serge esteves Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    1
    Il y a que ça qui va pas ? pas de souci avec les tx de rebond par hasard ? tu as fait des modifs récemment sur le taguage ? Ca vient parfois d'un double taguage

Chargement...
Similar Threads - Problème données démographiques Forum Date
[Données structurées] Outil Testing tool > Problème de validation champ @id Référencement Google 31 Juillet 2017
PHP -Problème retraitement données Mysql avant envoit dans un tableau array Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2016
Indexation incomplète et problème de données structurées Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Juin 2015
Problème avec marquage de données + nom de domaine Débuter en référencement 5 Novembre 2013
Téléchargement des données GWT et problème avec lettres accentuées Google Analytics 23 Octobre 2012
Problème données webanalytics Google Analytics 23 Janvier 2012
Problème base de données disparues ... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Janvier 2012
problème de phpmyadmin avec une base de données Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juillet 2010
Problème migration site vistaprint vers wordpress.com Débuter en référencement Vendredi à 15:14
Problème e-commerce sur GA/GTM Google Analytics 18 Juin 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice