GA ne m'indique plus de visiteurs

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis une quinzaine de jours, GA m'indique un nombre de visiteurs à 0 sur mon site.
Mon site est fait avec wordpress et dans un premier temps, j'avais copié directement le code dans le header comme indiqué sur GA. Pensant que j'avais mal copier le code, j'utilise depuis le plugin google analytics pour wordpress mais je ne vois aucun changement : toujours 0 visiteurs...

En parallèle de GA, j'ai un plugin de stat wordpress et Piwik qui m'indiquent bien des visiteurs... Auriez-vous une idée de la source du problème ?
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.

J'ai vérifié plusieurs fois le code et il est bon. GA ne m'indique d'ailleurs pas d'erreurs sur l'état du site.

J'utilise maintenant ce plugin pour la gestion de GA, d'après ce que je lis, il utilise bien le code asynchrone. je ne pense pas avoir fait d'erreurs en le configurant mais on ne sait jamais... si vous avez une idée
 
WRInaute accro
plugin ou pas, c'est simple : tu affiches la source de ta page et tu vérifies si le code affiché dans la source est bien le même (y compris le numéro du site) que celui donné dans l'interface analytics
 
Nouveau WRInaute
j'ai vérifié à plusieurs reprises ces derniers jours, le code est bien présent.

j'ai supprimé le plugin et remis le code directement dans le fichier .php...
 
WRInaute accro
fais un copier/coller du code affiché dans le source de ta page web et celui donné par google dans la console GA et compare ligne par ligne, pour voir si rien ne manque et si tout est exactement pareil.
GA marque-t-il "validé" pour ton site ?
 
Nouveau WRInaute
ce sont maintenant les 3 autres sites sur lesquels j'ai installé GA qui m'affichent 0 visiteur depuis hier alors que je n'ai rien modifié...
 
Nouveau WRInaute
j'ai fini par trouvé d'où vient le problème (enfin presque...). j'ai désactivé tous les filtres (4) que j'avais créé en suivant les tutos de wri et les stats sont réapparues.

reste à trouver ce que j'ai loupé dans la création des filtres...
 
WRInaute passionné
Ne pas créer de filtres sur le profil principal. Tout ce qui est filtré est perdu définitivement.

Si vous voulez créer des filtres, créez des sous-profils sur lesquels vous appliquerez ces filtres.
 
WRInaute passionné
A partir du profil principal il faut cliquer sur le lien "Ajouter un nouveau profil". Et laisser cocher "Ajouter un profil pour un domaine existant".
 
Discussions similaires
Haut