New ! Pagerank indique la position de la page...

WRInaute discret
54696042.jpg



semblerait que la traduction de la barre google est changée, d'après vous une erreur de traduction...?
 
WRInaute discret
il faudrait retrouver une ancienne version, je dois avouer que je n'y pretais guere attention auparavant.

La phrase ne te semble cependant pas étrange? "pagerank indique le positionnement de la page dans le classement de google" signifierait qu'il n'y a que 10 positions "visibles" ou alors 10 rangs, et que si c'est le positionnement dans le classement, on devrait avoir que des gros PR en premiers resultats... non?
 
WRInaute accro
Qui plus est tu serais sur quelle requêtes ? Toute celle qui sont combinables avec ton contenu ? Aucun sens cette phrase, mais ça fait très année 2000 ou le PR était "la base" du classement.
 
WRInaute impliqué
En fait je viens de contrôler sur plusieurs sites ... dont "CSS4design" et chez moi tout est normal avec IE et la barre google !

Le classement PageRank indique l'importance de la page affichée (0/10)

:roll:
 
WRInaute accro
Cela dit cette phrase est techniquement juste, le pagerank indique la position de la page dans le classement Google des pages par nombre de liens entrant.
 
WRInaute discret
Ah bon, depuis quand le classement google est lié "uniquement" au nombre de liens entrants? et depuis quand le pagerank indique cette position?


c'est un des indicateurs parmi les 200...


Le pagerank affiché va de n/a à 10, j'aimerai bien comprendre de quelle façon tu arrives à déterminer qu'il indique le classement des pages en fonction des liens entrants. Ou alors faudrait donner une source :)
 
WRInaute passionné
El-Cherubin a dit:
...
Le pagerank affiché va de n/a à 10, j'aimerai bien comprendre de quelle façon tu arrives à déterminer qu'il indique le classement des pages en fonction des liens entrants. Ou alors faudrait donner une source :)

Pagerank :)
 
WRInaute impliqué
Cela dit cette phrase est techniquement juste, le pagerank indique la position de la page dans le classement Google des pages par nombre de liens entrant.

Il n'indique pas la position ... mais une note (PR) donnée pour juger de la qualité de la page.

Une page (PR2) de mon site n'aura pas la même position sur Google qu'une autre (PR2) également de mon site ou d'un autre.

Ils auraient du donc indiquer :

PageRank indique la note de la page consultée dans le classement établi par Google (0/10)

:wink:
 
WRInaute discret
exactement, c'est le terme qui est etrange et non adapté. "Positionnement" n'est pas adéquat.

Et pour la definition de wikipedia, il me semble qu'elle est incomplete du fait que seule google connait la formule qu'il utilise et par différentes experiences propres que vous avez tous du avoir, c'est à dire obtenir un fort PR avec quasi pas de lien et inversement, bourriner en lien, avoir des liens pr 4, 5, voir 6 et ne gagner qu'un pr merdique de 2.


bon, la question du pr on s'en fout en fait, c'est juste que là ya une erreur dans les termes utilisés.
 
Discussions similaires
Haut