Google indique 301 alors que site fonctionne ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par matthieu-raffier, 16 Juin 2016.

1. matthieu-raffier
    matthieu-raffier Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai un probléme avec mon site wp.
    Hier matin j ai décoché l'option ds l admin pr autoriser moteur a indexer le site.
    Aujourd'hui ds résultqt google j'ai toujours :
    La description de ce résultat n'est pas disponible en raison du fichier robots.txt de ce site.
    Learn more

Est ce que ca met du temps à afficher la meta desc ou y a t il un bug ?

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    133
    Ca met du temps, c'est tout. Tu peux aussi forcer la mise à jour du robots.txt dans Google Search Console, pour un peu accélérer le truc.

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    843
    au passage, ça n'a donc rien à voir avec les redirections 301 comme le titre de cette discussion le laisse penser

4. matthieu-raffier
    matthieu-raffier Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    ok merci je vais être patient..

Chargement...
Similar Threads - Google indique 301 Forum Date
Google indique une mauvaise date dans le snippet Référencement Google 5 Août 2019
Google indique une mauvaise date dans le snippet Référencement Google 14 Juin 2019
Pourquoi Google ne propose pas la balise titre que je lui indique ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Avril 2019
Quelle est la bonne pratique pour indiquer une ou plusieurs localisations à Google ? YouTube, Google Images et Google Maps 4 Avril 2019
Comment indiquer mon sitemap XML à Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Août 2018
Google indique "traduire cette page" dans les SERP Débuter en référencement 17 Juin 2016
Comment indiquer mes nouveaux liens a Google ? Débuter en référencement 21 Mars 2015
Desavoué backlink, mais google indique 0 domaines et 0 URL dans son message Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Décembre 2013
Indiquer à Google que le cache d'une page n'est plus à jour (le site ne m'appartient pas) Débuter en référencement 14 Novembre 2013
Google webmaster m indique une position pas de trace de mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2013
Comment indiquer à Google que mon site est multilingue? Référencement international (langues, pays) 22 Août 2012
Comment indiquer à google qu'un site est une arnaque? Référencement Google 27 Février 2012
indiquer a google la création d'un article sur un site Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Juin 2011
j'ai un bug dans GA, m'indique que deux visites depuis le ROOT google.fr et google.com!? Google Analytics 16 Juillet 2010
Essayez avec cette orthographe : Google indique le nom d'un concurrent Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Avril 2010
Indiquer ce que Google doit afficher Débuter en référencement 22 Juillet 2009
Google n'indique pas le bon titre pour la première page de mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mars 2009
Google m'indique qu'un seul backlink! Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Juin 2008
Comment indiquer a google la langue d’un site ? Débuter en référencement 30 Mai 2008
Google indique Ce site risque d'endommager votre ordinateur. Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Avril 2008