Gagner de l'argent autrement ...

WRInaute discret
Bonjour !

Voila, je voudrais savoir...
Connaissez-vous une méthode ou l'on peut etre rémuneré autrement que par les bannieres ... et les appels/textos surtaxés etc...?
EN bref, avoir le meme effet que les bannieres (le visiteur ne perd rien) tout en étant + "cool" sur les lois ... (en réalité, la seul chose que je veux c'est pouvoir dire par exemple : "Aider le site en ...", chose que je ne peux pas faire avec les bannieres Google !)
Car beaucoup de mes visiteurs veulent aider le site... tout en ne reversant rien... (car plus de 35% de mes visiteurs n'ont pas 18 ans, et surtout, n'ont pas tous de tres gros moyens...)

Voila... si vous savez comment faire...
 
WRInaute accro
euh... ben non... toute incitation au clic, au formulaire ou autre est interdite par nature

Bref, tu demandes comment transformer Rien en argent... créer une secte ? oki je sors :)
 
WRInaute passionné
Certaines plate-formes d'affiliation proposent des programmes autorisant "l'incentive" (souvent au formulaire, pas au clic - ne rêvons pas), c'est-à-dire des programmes qui acceptent que tu dises "cliquez et inscrivez-vous, ça me fera des sous".
 
WRInaute passionné
lothar a dit:
Certaines plate-formes d'affiliation proposent des programmes autorisant "l'incentive" (souvent au formulaire, pas au clic - ne rêvons pas), c'est-à-dire des programmes qui acceptent que tu dises "cliquez et inscrivez-vous, ça me fera des sous".

Il faut alors voir si ce genre de programme est réellement plus rentable que les traditionnelles annonces car le nombre de personnes faisant la démarche de s'inscrire doit être très faible, non ?
 
WRInaute passionné
benjiman a dit:
Car beaucoup de mes visiteurs veulent aider le site... tout en ne reversant rien... (car plus de 35% de mes visiteurs n'ont pas 18 ans, et surtout, n'ont pas tous de tres gros moyens...)

Mais où va le monde cher amis...
 
WRInaute accro
benjiman a dit:
Lansky a dit:
je l'ai motiverais pour faire ta promo
Pas tres bien compris ??
De quel promo tu parles ?

Et sinon... ou je peux trouver ce genre de plate-formes ?

Merci :D

Tu as un site
Ton site affiche des pubs
Tu as des visiteurs
Tu souhaite que les visiteurs cliquent sur les pubs
Tu ne peux pas inciter au clic
Tes visiteurs souhaitent t'aider...

...demande à tes visiteurs de faire venir plus de visiteurs qui génèreront plus de clics sur tes pubs et que tu inciteras à amener plus de visiteurs qui cliqueront encore plus sur les pubs qui... ...

de la promotion quoi ;)

Propose-leur de te faire connaître, demande leur de parler de toi.
 
WRInaute passionné
benjiman a dit:
Lansky a dit:
je l'ai motiverais pour faire ta promo
Pas tres bien compris ??
De quel promo tu parles ?

Il parle sans doute de promouvoir ton site auprès de personnes qui ne le connaissent pas encore et qui seraient ravies de la connaître, de venir régulièrement dessus, d'en parler à leur tour à leurs meilleurs amis du monde. Et tout ce monde cliquerait peut-être de temps en temps sur les pub parce que celles-ci les intéresseraient (clics réels et normaux donc, pas d'incitations méchante et illogique économiquement parlant).
En bref : augmenter ton audience pour augmenter tes revenus.
 
WRInaute occasionnel
Tu peux organiser un jeu pour un annonceur dans ton secteur, et lui vendre la base email collectée... lui te paie les adresses + fourni des lots.
 
WRInaute discret
Merci beaucoup !!!

Je pense que c'est en effet ca qu'il me faut ==> Faire de la promotion grâce a mes visiteurs actuels !


Cependant, avez vous le nom de la campagne de publicité avec les formulaire à remplir ?
 
WRInaute discret
lothar a dit:
Certaines plate-formes d'affiliation proposent des programmes autorisant "l'incentive" (souvent au formulaire, pas au clic - ne rêvons pas), c'est-à-dire des programmes qui acceptent que tu dises "cliquez et inscrivez-vous, ça me fera des sous".
 
WRInaute discret
benjiman a dit:
Bonjour !

Voila, je voudrais savoir...
Connaissez-vous une méthode ou l'on peut etre rémuneré autrement que par les bannieres ... et les appels/textos surtaxés etc...?
EN bref, avoir le meme effet que les bannieres (le visiteur ne perd rien) tout en étant + "cool" sur les lois ... (en réalité, la seul chose que je veux c'est pouvoir dire par exemple : "Aider le site en ...", chose que je ne peux pas faire avec les bannieres Google !)
Car beaucoup de mes visiteurs veulent aider le site... tout en ne reversant rien... (car plus de 35% de mes visiteurs n'ont pas 18 ans, et surtout, n'ont pas tous de tres gros moyens...)

Voila... si vous savez comment faire...

Des plates-formes comme nocreditcard.com permettent de mettre en place des outils de billing par téléphone ou sms, si tu penses que les gens utiliseront le téléphone de bureau ou de la maison plus facilement - ou si su tu t'adresses à des interdits bancaires :)

Paypal permet aussi de recevoir des donnations sous formes variées non ?
 
Discussions similaires
Haut