gagner de l'argent avec son site

WRInaute discret
Hello, j'ai actuellement un site qui grandit beaucoup donc je suis obliger de faire evoluer mon serveur qui commence à me couter chère.
Je voulais savoir si il y en a qui utilise des espèces de regie pub à part adsence qui leur rapporte un peu d'argent ou alors des popups pub qui leurs rapporte de l'argent.
En bref quels sont les meilleurs sites pour celà.

ou si vous avez d'autres solution qui amortisse votre site.

Merci
 
WRInaute impliqué
Hormis des Adsense qui peuvent éventuellement pas mal marcher, l'idéal étant donné que tu as une thématique très précise, serait d'avoir une affiliation directe avec un site qui vendrait des accessoires pour chien (si c'est bien le site de ton WWW). C'est à mon avis comme ca que tu peux optimiser au mieux tes rentrées d'argent, sans avoir à mettre trop de publicité sur le site (évite les popop, ca agace).
 
WRInaute impliqué
Si j'ai un petit conseil, monte ta propre régie, en proposant une offre précise à des annonceurs spécifiques. Ca fonctionne si c'est super ciblé et si tu ne te place pas sur le plan de la fréquentation mais sur le fait que tes visiteurs sont trés ciblés - tes annonceurs seront donc trés ciblés aussi.

(voici un exemple de ce que ça peut donner : -http://www.parent-solo.fr/modules/administration/item.php?itemid=7)
 
WRInaute passionné
Ephemere a dit:
(voici un exemple de ce que ça peut donner : -http://www.parent-solo.fr/modules/administration/item.php?itemid=7)

Une question, sur quoi tu t'es basé pour définir le tarif pour ce partenariat ?
 
WRInaute impliqué
Sur ce que j'estime être la valeur de mon offre. C'est forcément ampirique et s'accompagne d'une vraie stratégie d'entreprise (je ne suis pas seul à réfléchir sur cette valeur...). A noter que pour avoir ce type de raisonnement, il ne faut pas penser "webmaster": nbre de pages vues, nbre de cliques etc... mais plutôt par rapport à ton offre et ce qu'elle peut apporter à ton client. Si tu me demande 1000 euros pour paraître sur ton site, mais que je suis persuadé que j'en gagnerai plus soit financièrement, soit en terme de notoriété, alors je payerai, y compris si au final il n'y a qu'un unique clique.
 
Discussions similaires
Haut