Bonjour,
Voila 2 mois que je galere pour mettre en place l’url rewriting sur mon site
y a t’il quelqu’un Pour m’aider ?
Explication:
J’ai actuellement 2 type d’url : dans l’ index.php
1- url classique: <a href=”depannage.php”>depannage reparation pc</a> (donc pas de probleme)
2- url réécrite dans ma page (index.php) url pour rewriting:
<a href="http://www.monsite.com/depannage-pc.html”title="Depannage pc”>Depannage pc</a>
1, 2 ,3, 4, 5 ,6, 7, etc
3 - Je voudrais aussi rewrité d’autre page en php du type (reparation-pc.php) page a la racine,
si sous dossier comment faire, es-ce possible, quelle code htaccess pour cette page
4 - Mon htaccess pour (l’index.php)
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^(.+)/(.+)/(.+)/(.+)/(.+)\.html$ /index.php?depannage-pc =$1&depannage-pc-paris=$2&depannage-pc-lyon=$3&depannage-pc-marseille=$4&depannage-pc-nice=$5 [L]
5- Ya t’il une limite d’url a mettre dans les pages suivant le htaccess qui a 5 variables
6- Si oui quel code htaccess mettre entre les 2 quelle est la difference entre ces 2 code pour le htaccess
A - RewriteRule ^(.+)-(.+)-(.+)-(.+)-(.+)\.html$
B - RewriteRule ^(.+)/(.+)/(.+)/(.+)/(.+)\.html$
7 - Google ou autre moteur va t’il indexer les pages avec ces urls (en
fait, mon but et de référencer plusieurs nouvelle pages avec ces url
afin d’etre mieux référencé dans les moteurs).
Si vous pouvez m’aider je vous serais très reconnaissant
Merci
Voila 2 mois que je galere pour mettre en place l’url rewriting sur mon site
y a t’il quelqu’un Pour m’aider ?
Explication:
J’ai actuellement 2 type d’url : dans l’ index.php
1- url classique: <a href=”depannage.php”>depannage reparation pc</a> (donc pas de probleme)
2- url réécrite dans ma page (index.php) url pour rewriting:
<a href="http://www.monsite.com/depannage-pc.html”title="Depannage pc”>Depannage pc</a>
1, 2 ,3, 4, 5 ,6, 7, etc
3 - Je voudrais aussi rewrité d’autre page en php du type (reparation-pc.php) page a la racine,
si sous dossier comment faire, es-ce possible, quelle code htaccess pour cette page
4 - Mon htaccess pour (l’index.php)
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^(.+)/(.+)/(.+)/(.+)/(.+)\.html$ /index.php?depannage-pc =$1&depannage-pc-paris=$2&depannage-pc-lyon=$3&depannage-pc-marseille=$4&depannage-pc-nice=$5 [L]
5- Ya t’il une limite d’url a mettre dans les pages suivant le htaccess qui a 5 variables
6- Si oui quel code htaccess mettre entre les 2 quelle est la difference entre ces 2 code pour le htaccess
A - RewriteRule ^(.+)-(.+)-(.+)-(.+)-(.+)\.html$
B - RewriteRule ^(.+)/(.+)/(.+)/(.+)/(.+)\.html$
7 - Google ou autre moteur va t’il indexer les pages avec ces urls (en
fait, mon but et de référencer plusieurs nouvelle pages avec ces url
afin d’etre mieux référencé dans les moteurs).
Si vous pouvez m’aider je vous serais très reconnaissant
Merci