Galerie photos

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Ca fait au moins 2 heures que j'épluche tous les scripts sur phpscripts, comscripts et hotscripts, et je crois qu'il n'a rien qui correspond à ce que je veux.

En fait je voudrai un script de photos qui permettent pour chaque photo de rentrer diverses informations la concernant, et que ceci soit bien mis en valeur, pas en bas quasimment invisible.

J'avais essayé de coder moi même un petit tru, visible ici h**p://www.archedegaia.com/test/photos-Goelands.html

Le problème c'est que je suis relativement débutant en PHP et les personnes qui l'utiliseront viennent juste de commencer à s'initier à la création de page html...
Donc faudrait que ça soit un truc plutôt simple. Je sais j'en demande beaucoup. Disons qu'on oublie la simplicité.

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Salut,
Si tu as photoshop, il y a un petit script intégré qui te permet de faire ce que tu recherches.

Dans Pth tu vas sur : File-> Automate->Web photo Galery.

Il y a plusieurs styles et tu peux modifier le design grace au css.

En plus il optimise les images pour le web tout seul
 
WRInaute passionné
tu peux faire ca avec Jalbum aussi (télécharge le sur clubic par ce que le download rame sur le site officiel)

je ne crois pas que'on puisse rajouté des commentaires sur chaque photos avec le truc de photoshop
 
Discussions similaires
Haut